Numero de securite sociale

m60 - 31 janv. 2010 à 20:03
 karzoff - 15 juil. 2010 à 10:29
Bonjour,
Divorcée d'un étranger qui a été assigné d'une obligation à quitter le territoire, comme il avait été condamné à me verser une certaine somme sur le jugement de divorce, j'ai fais appel à un détective.
Celui ci a retrouvé une personne
même nom
même prénom
même date de naissance
même numéro de sécurité sociale

mais pas le même lieu de naissance, ni le prénom de son père et nom de sa mère différent.
C'est certain il travaillait en intérim dans la région citée par le détective.
Je vous demande si vous savez comment a-t-il pû travailler dans ces conditions et changer des renseignements.
Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

nattydread1963 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 20:28
Il est impossible d'avoir le même numéro de sécurité sociale qu'un autre individu. de 2 choses l'une :
ou il s'agit bel et bien de lui puisque même n° de sécu + même nom... mais il a fui et la police n'a pas pu le localiser pour pouvoir le rapatrier chez lui ou alors, avant de partir, il a "donné" ou vendu ses papiers à quelqu'un pour que celui-ci puisse rester en France avec des papiers en règle. quant à changer les coordonnées, certains réseaux sont super forts et peuvent "facilement" falsifier des papiers officiels.
0
"Il est impossible d'avoir le même numéro de sécurité sociale qu'un autre individu"

Et les enfants ???
Ils ont le même numéro de sécurité sociale que leur parents.
0
Après son obligation à quitter le territoire il est resté en France, hébergé par des personnes qu'il avait connu dans son pays (renseignements de la PAF)
Ce que j'aimerais savoir ce sont les renseignements que la sécu demandent pour le N°
A son arrivée en France, pour ouvrir son compte bancaire il y a eu des problèmes parce qu'il avait un homonyme avec la même date de naissance interdit bancaire, mais pas le même lieu, et c'est cette ville qu'à retouver le détective avec son N° de SS.
Ce Monsieur a été expulsé aussi à peu près au même moment.
Ce qui veut dire qu'ils auraient échangé leur identité.
Mais mon ex vient de se remarier naturellement pour obtenir un titre de séjour, il retravaille légalement.
0