Prime de 500 euros au bout de 305 heures

djshaby - 31 janv. 2010 à 18:31
 djshaby - 18 avril 2010 à 14:43
Bonjour,

Je suis, à ce jour employée en tant qu'intervenante auprès d'enfants. Je travaille seulement 7 heures par semaines. Depuis le 17 août 2009 j'ai cumulé 242 heures environ et je devrais donc atteindre les 305 heures pour le mois de mai . Ne travaillant que 7h par semaine je suis donc demandeur d'emploi. J'ai entendu parler d'une prime de 500 euros après 305 heures de travail et je voulais savoir si j'y avais le droit ( ce qui m'arrangerais vu que je suis en train de passer le permis ! ^^ ) sachant que je ne fais pas 35h par semaine et que je travaille seulement depuis 6 mois !

Merci à tous pour vos réponses!

1 réponse

lejusticiermasqué
31 janv. 2010 à 19:14
non vous n'avez pas le droit a cette prime c'est pour les chomeurs en fin de droit
1
Merci pour ta réponse !!! Mais n'y a t-il pas d'autres primes pour ceux qui commencent à travailler ?
0
J'ai oublié de préciser que les 7h que je fais par semaine sont en interim ! donc au mois de mai, j'aurai fait plus de 305h mais une partie quand je n'étais pas demandeur d'emploi et une autre partie des heures depuis que je suis demandeur d'emploi, est-ce que je peux y prétendre ?
0