A voir également:
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Liste des villes en zone tendue 2023 pdf - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
3 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
28 janv. 2010 à 12:30
28 janv. 2010 à 12:30
La société est en redressement cela ne veut pas forcément dire qu'elle est incompétente ou pas sérieuse, mais que tout simplement qu'elle n'a pas assez de travail pour être suffisamment rentable. Lui donner du travail est donc un bon moyen pour qu'elle continue à vivre et qu'elle continue à faire vivre des emplois.
Par contre prends tes précautions, à savoir ne paye qu'après réception des travaux, voire payer les fournitures seules en acompte, directement au fournisseur si c'est possible. Bien suivre les travaux. Vérifier avant que l'entreprise est à jour de ses assurances. Vérifier le statut de cette entreprise au Greffe du TC. Voir des chantiers qu'elle a réalisé par le passé.
Enfin voilà quelques pistes !
Par contre prends tes précautions, à savoir ne paye qu'après réception des travaux, voire payer les fournitures seules en acompte, directement au fournisseur si c'est possible. Bien suivre les travaux. Vérifier avant que l'entreprise est à jour de ses assurances. Vérifier le statut de cette entreprise au Greffe du TC. Voir des chantiers qu'elle a réalisé par le passé.
Enfin voilà quelques pistes !
hebrard33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 10:25
22 oct. 2010 à 10:25
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, sauf que je n'ai pas le devis que j'attends depuis 1 semaine.
Concernant les chauffages ECOTHERM de 2004, je pense qu'il y a un défaut de fabrication car je suis dans le même cas (chauffages avec résistance qui lache).
Celui-ci est le dernier a changer et Ecotherm est très difficile a joindre.
Bref, nous payons pur une garantie de 10 ans et nous ne l'avons pas.
Le société viens d'être reprise, mais ces derniers ne prennent pas en compte les garanties existantes.
Ceci est-il légal ?
Je suis également dans le même cas, sauf que je n'ai pas le devis que j'attends depuis 1 semaine.
Concernant les chauffages ECOTHERM de 2004, je pense qu'il y a un défaut de fabrication car je suis dans le même cas (chauffages avec résistance qui lache).
Celui-ci est le dernier a changer et Ecotherm est très difficile a joindre.
Bref, nous payons pur une garantie de 10 ans et nous ne l'avons pas.
Le société viens d'être reprise, mais ces derniers ne prennent pas en compte les garanties existantes.
Ceci est-il légal ?
28 janv. 2010 à 14:08
Apparemment ils ont du travail puisqu'ils ne peuvent pas commencer les travaux avant 3-4 semaines.
Ce qui nous a fait pensé que cette entreprise n'était pas sérieuse ce sont les nombres d'appels qu'on leur a passé et le nombre de messages laissés depuis mi décembre. Ils ne nous ont pas répondu une seule fois mise à part ce matin quand on a dit qu'on allait voir ailleurs.
D'ailleurs ils nous demandent 40% d'acompte au commencement des travaux. C'est énorme non ?
Si on décide de changer d'entreprise malgré le fait qu'on ai signé le devis c'est possible ? Comment doit on procéder ?
Modifié par khat le 28/04/2010 à 18:59
ps : le sous traitant qui nous a fait l'installation était très pro, le problème chauffages tout le temps en panne les résistances claquent chaque année