Ajournement au credit immo

sissi -  
 GSILLY -
Bonjour,
quelqu un peux t il me renseigner sur le faite que j ai depose un dossier pour un pret immo au cif
le dossier n a pas ete refuse mais ajourné car je suis nounou et j ai un contrat qui sera effectif que fin mars et il veulent attendre se momment la
de plus mes releves bancaire ne sont pas au top au mois de decembre car il y a eu les fetes et j ai eu des frais car je suis deja dans la maison que penser vous de l ajournement quelqu un a t il eu cette situation
merci

3 réponses

  1. soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 409
     
    Bonjour, un prêt immobilier sans apport personnel et un compte à risque.... vous attendez pas à des miracles, avec les banques frileuses .
    0
  2. sissi383 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre
     
    pourtant il ne me l on pas refuse
    il n aurait pas voulu mle preter il aurait refuse tout de suite
    0
    1. GSILLY
       
      Estimez vous heureuse que ce ne soit pas un refus définitif, mais il est normal quela Banque veuille constater dans quelques mois, quelle sera votre situation exacte, et qu'il faudra justifier. Ensuite, ils prendront certainement une position définitive.
      Salutations.
      0
  3. sissi383 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre
     
    pensez vous que j ai une chance je vais toucher 1000 euros de plus par mois ca va me payer ma traite
    0
    1. GSILLY
       
      Ce n'est pas moi qui peut répondre à votre question mais votre BANQUE, après étude de votre dossier. Salutations.
      0