A voir également:
- Location terrain de camping
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:21
26 janv. 2010 à 18:21
bonjour : Il vous faudrait acheter un terrain avec un local dans lequel vous pourriez garer votre mobilhome. Et dans ce local, il serait intéressant qu'il y ait une installation sanitaire : toilettes lavabo etc.
Vous avez le droit de mettre votre mobilhome à l'abri dans un local.
Et s'il y a un grand portail, vous ouvrez votre portail et vous êtes dehors.
Je connais quelqu'un qui a mis un mobilhome dehors devant une sorte de garage sur un terrain. Il le laisse dehors car il ne peut pas entrer dans le local.
Et dans ces conditions personne ne lui dit rien. Il est vrai qu'il paie l'impôt foncier pour le local, et même une TH;
Mieux vaut être à la campagne à l'écart pour être tranquille.
Vous avez le droit de mettre votre mobilhome à l'abri dans un local.
Et s'il y a un grand portail, vous ouvrez votre portail et vous êtes dehors.
Je connais quelqu'un qui a mis un mobilhome dehors devant une sorte de garage sur un terrain. Il le laisse dehors car il ne peut pas entrer dans le local.
Et dans ces conditions personne ne lui dit rien. Il est vrai qu'il paie l'impôt foncier pour le local, et même une TH;
Mieux vaut être à la campagne à l'écart pour être tranquille.
bonsoir
quelle est la surface totale des 2 parcelles la reglementation c est surface toiture = a 30% de la surface
de la parcelle dans votre cas il faut que la surface des 2 parcelles soit de 120 m2 minimum
sinon la solution de Paulin est pas mal
vous avez la solution d acheter une parcelle dans un prl
bon courage
quelle est la surface totale des 2 parcelles la reglementation c est surface toiture = a 30% de la surface
de la parcelle dans votre cas il faut que la surface des 2 parcelles soit de 120 m2 minimum
sinon la solution de Paulin est pas mal
vous avez la solution d acheter une parcelle dans un prl
bon courage
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:13
26 janv. 2010 à 19:13
bonjour : il ne faut pas qu'une parcelle, il faut un local et de préférence assez grand. Si on achète un ancien local agricole, on peut y garer un tracteur, une voiture, une caravane, un mobilhome. Il s'agit de mettre à l'abri.
Enfin, mois je ne le ferais pas car c'est un peu tiré par les cheveux malgré tout.
Il faut avoir l'électricité, sinon il risque d'y avoir des problèmes.
Enfin, mois je ne le ferais pas car c'est un peu tiré par les cheveux malgré tout.
Il faut avoir l'électricité, sinon il risque d'y avoir des problèmes.
bonsoir
Paulin la parcelle c est pour aujourd hui il paye 2 emplacements si ça se trouve un seul suffit
il faut faire le calcul
a+
Paulin la parcelle c est pour aujourd hui il paye 2 emplacements si ça se trouve un seul suffit
il faut faire le calcul
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question