A voir également:
- Le propriétaire à t'il droit?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
3 réponses
bonjour,
je en pense pas que votre propriétaire ait le droit de faire ça!! surtout sans facture, le mieux que je puisse vous conseillez est de vous renseigner à l'adil.
bonne chance!
je en pense pas que votre propriétaire ait le droit de faire ça!! surtout sans facture, le mieux que je puisse vous conseillez est de vous renseigner à l'adil.
bonne chance!
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
26 janv. 2010 à 13:02
26 janv. 2010 à 13:02
bonjour , 600e pour du lino , cela fait chère , mais si c est un devis par un professionnel cela est tout à fait valable , car des devis suffisent , le propriétaire n est pas obligé de faire les travaux de suite et c est la loi , car son logement à perdu de la valeur lorsque celui ci a été dégradé , donc c est pour cela que des devis suffisent
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:15
26 janv. 2010 à 13:15
oui ca fait cher ..
mais si il y a la un devis d'un pro..pose et fourniture...
les pro sont hors de prix.... c'est une vraie cata!!
si vous avez un ami bricoleur et qui peut vous faire ca.. vous achetez le lino ( qualite moyenne , ni bas gamme ni le plus cher, et du double face pour petite surface c'est meme mieux, , gardez la facture , si c'est propre et bien pose ...
discutez en avec votre proprio..
mais si il y a la un devis d'un pro..pose et fourniture...
les pro sont hors de prix.... c'est une vraie cata!!
si vous avez un ami bricoleur et qui peut vous faire ca.. vous achetez le lino ( qualite moyenne , ni bas gamme ni le plus cher, et du double face pour petite surface c'est meme mieux, , gardez la facture , si c'est propre et bien pose ...
discutez en avec votre proprio..