Le propriétaire à t'il droit?

josie6402 - 26 janv. 2010 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 13:15
Bonjour,
mon propriétaire refuse de me rendre ma caution sous la raison qu'il y a une tache sur le linoléum de l'entrée(transfert de couleur entre un sac en plastique de course et le lino) il m'a envoyé un devis de 600€ ppour changer 3m² de lino .
A t'il le droit de me réclamer la différence ainsi que de ne pas me rendre la caution sur devis et non facture?
Merci de me répondre si vous avez la réponse car il m'a envoyé un huissier et en prime il veut que lui paye ses frais!!!
bonne journée.

3 réponses

bonjour,

je en pense pas que votre propriétaire ait le droit de faire ça!! surtout sans facture, le mieux que je puisse vous conseillez est de vous renseigner à l'adil.
bonne chance!
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
26 janv. 2010 à 13:02
bonjour , 600e pour du lino , cela fait chère , mais si c est un devis par un professionnel cela est tout à fait valable , car des devis suffisent , le propriétaire n est pas obligé de faire les travaux de suite et c est la loi , car son logement à perdu de la valeur lorsque celui ci a été dégradé , donc c est pour cela que des devis suffisent
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:15
oui ca fait cher ..
mais si il y a la un devis d'un pro..pose et fourniture...
les pro sont hors de prix.... c'est une vraie cata!!
si vous avez un ami bricoleur et qui peut vous faire ca.. vous achetez le lino ( qualite moyenne , ni bas gamme ni le plus cher, et du double face pour petite surface c'est meme mieux, , gardez la facture , si c'est propre et bien pose ...
discutez en avec votre proprio..
0