Rachat de part sur une maison en héritage
cerise
-
Quidam -
Quidam -
Bonjour,
mon père est décéder en juin 2007,il reste ma belle mère ,moi et mon frère
ma belle mère a choisi l option 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit en raison de son age
elle a 50°/ pour cent
ma belle mère veux nous racheter notre part d'une des maisons moi je suis d'accord mais mon frère ne veut pas il veut attendre qu'elle est 61ans (son usufruit baisse et le notre augmente)
suis dans une situation ou j'ai besoins de cette argent maintenant je ne peux pas attendre qu elle est 61ans en décembre 2010
que puise je faire pour débloquer cette situation plus que mon frère ne veux rien savoir
merci de notre réponse
cordialement
mon père est décéder en juin 2007,il reste ma belle mère ,moi et mon frère
ma belle mère a choisi l option 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit en raison de son age
elle a 50°/ pour cent
ma belle mère veux nous racheter notre part d'une des maisons moi je suis d'accord mais mon frère ne veut pas il veut attendre qu'elle est 61ans (son usufruit baisse et le notre augmente)
suis dans une situation ou j'ai besoins de cette argent maintenant je ne peux pas attendre qu elle est 61ans en décembre 2010
que puise je faire pour débloquer cette situation plus que mon frère ne veux rien savoir
merci de notre réponse
cordialement
A voir également:
- Rachat de part sur une maison en héritage
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
3 réponses
Vous n'êtes pas dans l'obligation de suivre votre frère dans sa démarche.
Et vendre votre part à votre belle-mère qui se trouvera donc dans l'indivision avec votre frère seulement.
Ce ne sera plus votre problème.
Vous n'êtes pas dans l'obligation de suivre votre frère dans sa démarche.
Et vendre votre part à votre belle-mère qui se trouvera donc dans l'indivision avec votre frère seulement.
Ce ne sera plus votre problème.