Enfant avec un etrangers sans papiers

Résolu/Fermé
anonyme - 23 janv. 2010 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 20:17
Bonjour,
voici mon probleme, je suis de la nationalité française et enceinte d'un etrangere sans papiers...Mais on vie pas ensemble.
j'aimerais savoir si il va reconnaitre mon enfant peut il avoir le droit de rester en france oficielment?
je vous remerci par avance

26 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
24 janv. 2010 à 20:44
oui c'est aussi la question que je me pose......

(???????)


bébé avant ou pendant ....trop bizzard !

mais chacun voit midi à sa porte comme bon lui semble...
0
Bonsoir,
Si l'on résume, pendant votre mariage vous avez eu un écart de conduite avec
un sans papiers et qui vous a mise enceinte. Cet homme est au courant que votre
état de grossesse de 6 mois c'est en fait son enfant et il veut bien le reconnaître
mais vous, vous ne le souhaitez pas.
D'autant plus que votre Mari sur qui vous pouvez compter, accepte ce futur enfant
comme le sien...
Si vraiment ce sans papiers, mais Père biologique de ce futur B.B souhaite faire une
reconnaissance de paternité, c'est son droit et il doit savoir qu'il aura des obligations.
Bon courage et prudence !
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
24 janv. 2010 à 21:28
Hé ben vous , vous avez carrément sorti la chose au clair... ;)

& comment savez-vous qu'elle est enceinte de 6 mois ??

C'est pas mentionné ( ??) mdr
0
Re,
Très juste, ce n'est mentionné nul part et comme j'étais distraite, cette estimation
qui m'était personnelle m'a échappée à la frappe. Que 'anonyme' veuille bien m'excuser !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila j ai un trés grand probléme j ai eu un enfant avec un sans papier ,son seule but était ke l enfant porte son non .pour avoir un titre de séjour se k il a obtenus grace au certificat de nationalité; alors k il ne vie méme pas avec nous il ne s occupe meme pas de son enfant .IL ME FRAPPER ,il m a méme menacés k il allée me tuée.aider moi comment je peus sortir de ce cauchemar et surtout protégée mon bb .j attend vos conseilss merci
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 20:17
Bonjour rajaja,

A-t-il fait une reconnaisance anticipée de l'enfant?
L'a-t-il reconnu lors de sa naissance?
Comment a-t-il obtenu le Certificat de Nationalité? L'avez-vous aidé?
L'avez-vous aidé dans ces démarches pour obtenir sa carte de séjour?

Il n'arrivera à rien, s'il ne prouve pas qu'il subvient aux besoins de son enfant... ça ne suffit pas d'être père d'un enfant français... Il sera juste inexpulsable, mais pas forcément légalisé...

Faites un courrier à la Préfecture dont vous dépendez et expliquez bien votre situation.

Portez plainte au Commissariat de Police.

Cordialement,

R.
0