Logement insalubre
gwada
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon appartement est insalubre (enfin je crois) depuis 2 ans. en effet j'ai eu un degat des eaux dans celui et depuis vive chez moi devvient invivable.
j'ai envoyer a mon propriétaire une lettre recommander en lui disant qu'il fallait faire quelque chose pour l'humidité.
quand il a recu la lettre , il es passer me voir et ma dit qu'il ne pouvait rien faire contre l'humidité. il ma dit qu'il me repondrait la meme chose dans son courrier.
le probleme c'es que chaque année il m'augmente le loyer de 30 à 50 euros.
est ce normal, a t'il le droit ?
et comment faire pour faire passer mon logement comme insalubre sans que cela me cout des sous.
merci par avance de vos reponse
mon appartement est insalubre (enfin je crois) depuis 2 ans. en effet j'ai eu un degat des eaux dans celui et depuis vive chez moi devvient invivable.
j'ai envoyer a mon propriétaire une lettre recommander en lui disant qu'il fallait faire quelque chose pour l'humidité.
quand il a recu la lettre , il es passer me voir et ma dit qu'il ne pouvait rien faire contre l'humidité. il ma dit qu'il me repondrait la meme chose dans son courrier.
le probleme c'es que chaque année il m'augmente le loyer de 30 à 50 euros.
est ce normal, a t'il le droit ?
et comment faire pour faire passer mon logement comme insalubre sans que cela me cout des sous.
merci par avance de vos reponse
A voir également:
- Logement insalubre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Lettre logement insalubre humidité - Forum Immobilier