A voir également:
- FCC/ CREDIT - QUE FAIRE??
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Si votre compte a retrouvé un fonctionnement normal depuis 1 an, adressez un AR demandant le defichage... Cependant cela reste à la main de la banque.. Mais à demande erite, reponse ecrite... Ils devraient intervenir...
Bon courage
Si votre compte a retrouvé un fonctionnement normal depuis 1 an, adressez un AR demandant le defichage... Cependant cela reste à la main de la banque.. Mais à demande erite, reponse ecrite... Ils devraient intervenir...
Bon courage
bonjour également fichée comme vous pour utilisation abusive de carte bancaire à la banque postale, on m'a répondu que c'était selon leur bon vouloir et que la banque postale faisait ce qu'elle voulait, je me suis rendue à la banque de France qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas grand chose et que la BP n'était pas du tout obligé de me déficher, donc je vais devoir attendre juillet 2011
Bonsoir,
J'a finalement fait un courrier a la banque postale en expliquant que je ne comprenais pas qu'ils continiuent le fichage alors que je ne devais rien a personne, le decouvert avait été regularisé depuis longtemps et la situation arrangée...et donc demandais mon defichage que j'estimais legitime...
Bien sur, rien d'etonnant,je n'ai eu aucune réponse...
puis quelques semaines plus tard ma banquiere de S Generale m'a appelé pour m'annoncer que la poste m'avait defiché! Miracle !!!!
je n'ai a ce jour aucun courrier de la banque postale.
je pense qu'il faut insister....
en tout j'ai envoyé 4 Courriers et 3appels...
bon courage!
J'a finalement fait un courrier a la banque postale en expliquant que je ne comprenais pas qu'ils continiuent le fichage alors que je ne devais rien a personne, le decouvert avait été regularisé depuis longtemps et la situation arrangée...et donc demandais mon defichage que j'estimais legitime...
Bien sur, rien d'etonnant,je n'ai eu aucune réponse...
puis quelques semaines plus tard ma banquiere de S Generale m'a appelé pour m'annoncer que la poste m'avait defiché! Miracle !!!!
je n'ai a ce jour aucun courrier de la banque postale.
je pense qu'il faut insister....
en tout j'ai envoyé 4 Courriers et 3appels...
bon courage!