11 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
22 janv. 2010 à 13:04
22 janv. 2010 à 13:04
--as tu ete en liquidation,?
mais il peuvent rien saisir apparemment
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
mais il peuvent rien saisir apparemment
merci de votre interet a ma question non pas de liquidation et il mon saisie il y 3 semaine 380 sur les 680 qu il y avait sur mon compte je ne sais plus quoi faire.
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
22 janv. 2010 à 13:14
22 janv. 2010 à 13:14
--change de banque
ouvre un CEL
ouvre un CEL
de toute facon la bnp cloture mon compte a cause de cette saisie ca leur a fait peur cest quoi un cel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute facon la bnp cloture mon compte a cause de cette saisie ca leur a fait peur pourquoi un cel?
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
22 janv. 2010 à 13:44
22 janv. 2010 à 13:44
--
compte epargne logement
une eutre banque c'est mieux
compte epargne logement
une eutre banque c'est mieux
OUI JE VAIS CHANGER DE BANQUE MAIS UN CEL EST INSAISISABLE ? mais ce ne changera pas mon problème cel pasde carte pas de chéquier pas de prélévement je fais quoi?
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
22 janv. 2010 à 14:03
22 janv. 2010 à 14:03
--
il ya une carte avec le cel
il ya une carte avec le cel
Bonjour,
En complement, désolé Roger, mais tous les comptes de toutes les banques sont saisissables!!!
Il n'y a pas de carte sur un CEL (peut etre certaines banques mais ce ne sera qu'une carte de retrait, avec un minimum à chaque retrait de 75euros), et il faut toujours laissé un minimum de 300euros dessus pour le garder ouvert...Donc je n'en vois absolument pas l'interet...
Lorsque l'huissier reviendra, parce qu'il va revenir puisque le montant total n'est pas remboursé, il va avoir connaissance de toutes les banques dans la quelle vous avez des comptes!!
vous n'avez pas beaucup de recours, puisque l'argent vous le devez..Si un huissier se deplace et fait une saisie, c'es qu'il y a eu un jugement...
Donc à part rembourser, vosu n'avez pas le choix...
En complement, désolé Roger, mais tous les comptes de toutes les banques sont saisissables!!!
Il n'y a pas de carte sur un CEL (peut etre certaines banques mais ce ne sera qu'une carte de retrait, avec un minimum à chaque retrait de 75euros), et il faut toujours laissé un minimum de 300euros dessus pour le garder ouvert...Donc je n'en vois absolument pas l'interet...
Lorsque l'huissier reviendra, parce qu'il va revenir puisque le montant total n'est pas remboursé, il va avoir connaissance de toutes les banques dans la quelle vous avez des comptes!!
vous n'avez pas beaucup de recours, puisque l'argent vous le devez..Si un huissier se deplace et fait une saisie, c'es qu'il y a eu un jugement...
Donc à part rembourser, vosu n'avez pas le choix...
OK merci patal 34 mais sans revenu je ne sais pas ce que je vais remboursé et depuis tout ce temps je n'est jamais eu de nouvelles bizard ? crois tu que dans mon cas un dossier de surendettement serai valable sachant que je ne suis pas ficher bdf ou alors trouver un arrengement avec l'huissier le temps que je retrouve un boulot