Accident de travail perte d'emploi sdf

cordocou - 22 janv. 2010 à 11:54
3347116v Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 15:30
Bonjour,

je suis dans une situation deprimante en ce moment , je ne sais que faire .
tout d'abord , j etait en accident de travail pour une fracture du doigt (2mois et demi) chose que mon patron n a pas accepter il ma meme proposer de venir travailler et qu il me payerait au black pendant mon arret je refuse . malgré la douleur persistante et les radios qui prouvent que la fracture est toujours presente , je decide de reprendre le travail sans avoir l autorisation du medecin . je travaille une journée , un vrai calvaire douleur dans le doigt , le patron qui me fait comprendre qu il ne veut plus de moi , que ce n est pas la peine de venir demain qu il a trouver une personne pour me remplacer ect .... ensuite il me dit qu il va faire le necessaire avec son comptable pour me faire les papiers vue les conditions de travail j accepte . de ce fait je retourne chez mon medecin pour lui dire que j ai repris le travail et je lui explique le probleme , elle me reponds que du fait que j ai repris le travail elle est obligée de me faire l autoristion de reprendre le travail . je retourne chez mon patron avec le certificat de reprise que je remets a la patronne . depuis j'ai recu un recommandé du patron precisant qu'a l issue de ma journée de travail , je ne souhautez pas prolonger mon travail dans cette entreprise , que depuis je ne suis pas revenu dans l entreprise et qu ils n'ont plus de nouvelles de moi . en conséquence vous voudriez bien confirmé votre intention quand a l'excecution de votre contrat de travail . et en tout etat de cause nous vous mettrons en demeure de justifés votre absence . je retourne voir le patron pour avoir des explications celui ci me dit qu il m envoies cette lettre pour se couvrir et qu il attends ma lettre de demission . je ne sais plus quoi faire il retourne la situation . je retourne voir mon medecin en lui expliquant le probleme , elle ne prends meme pas la peine de regarder les dernieres radio qui prouvent toujours qu il a toujours une fracture et me reponds que je dois retourner voir mon patron pour m arranger avec lui .
de plus dans un mois je me retrouve a la rue sdf , plus de logement plus de boulot l'impression que tout le monde est contre moi je suis au bords du suicide j'ai besoin de conseils s'il vous plait .

6 réponses

pole-teck86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 2
22 janv. 2010 à 12:01
Bonjour monsieur ,ou madame,quelle embrouille ,vous avez un contrat de travail ?un arret maladie ,il ne peut casser votre contrat dans ce cas ,ou c'est les prud'hommes ,tout simplement!,rupture illicite du contrat ,précisé un peut plus
1