Encaissement Janvier - Déclaration impot
Steph _83
-
marie -
marie -
Bonjour, je travaille en libéral. Ce probleme date de 2008. Mon employeur me paye a la fin de mon remplacement, soit le 31 decembre (remplacement du 1er au 31 decembre). Mais j'ai encaissé le chèque mi janvier. Or j'ai déclaré ce mois de décembre pour l'année 2008.
Est ce que je dois aussi le déclarer pour l'année 2009 vu que c'est ce que j'aurai du faire apparemment.
Est ce que je dois aussi le déclarer pour l'année 2009 vu que c'est ce que j'aurai du faire apparemment.
A voir également:
- Encaissement Janvier - Déclaration impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr,
comme vous le savez, on déclare les revenus qu'on a perçus sur l'année compléte, si vous avez reçu seulement votre cheque en janvier, vous devriez le declarer l'année suivante
vu que vous avez fait le contraire, je vous conseille de l'expliquer aux impots et de voir avec eux pour ne pas les declarer (vu que c'est déjà fait)
bonne journée
marie
comme vous le savez, on déclare les revenus qu'on a perçus sur l'année compléte, si vous avez reçu seulement votre cheque en janvier, vous devriez le declarer l'année suivante
vu que vous avez fait le contraire, je vous conseille de l'expliquer aux impots et de voir avec eux pour ne pas les declarer (vu que c'est déjà fait)
bonne journée
marie