Encaissement Janvier - Déclaration impot
Bonjour, je travaille en libéral. Ce probleme date de 2008. Mon employeur me paye a la fin de mon remplacement, soit le 31 decembre (remplacement du 1er au 31 decembre). Mais j'ai encaissé le chèque mi janvier. Or j'ai déclaré ce mois de décembre pour l'année 2008.
Est ce que je dois aussi le déclarer pour l'année 2009 vu que c'est ce que j'aurai du faire apparemment.
Est ce que je dois aussi le déclarer pour l'année 2009 vu que c'est ce que j'aurai du faire apparemment.
A voir également:
- Encaissement Janvier - Déclaration impot
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l declaration impot - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- 1aj impot - Guide
1 réponse
bjr,
comme vous le savez, on déclare les revenus qu'on a perçus sur l'année compléte, si vous avez reçu seulement votre cheque en janvier, vous devriez le declarer l'année suivante
vu que vous avez fait le contraire, je vous conseille de l'expliquer aux impots et de voir avec eux pour ne pas les declarer (vu que c'est déjà fait)
bonne journée
marie
comme vous le savez, on déclare les revenus qu'on a perçus sur l'année compléte, si vous avez reçu seulement votre cheque en janvier, vous devriez le declarer l'année suivante
vu que vous avez fait le contraire, je vous conseille de l'expliquer aux impots et de voir avec eux pour ne pas les declarer (vu que c'est déjà fait)
bonne journée
marie