Location meublée en auto entrepreneur

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 19:01
 pticocotier - 17 juin 2010 à 20:53
Bonjour à tous
Voila, mon activité principale consiste à faire l'intermédiaire entre les clients étrangers qui viennent visiter Paris et les propriétaires d'appartements meublés.
J'ai lu beaucoup de chose sur les forum, et entre autre que le statut d 'agent commercial était exclu de l'auto entrepreneur.
Mes questions sont:
-suis je obligée de me définir en tant qu' agent commercial? (sachant que mon rôle est uniquement de trouver la clientèle par mes propres outils de communication (internet et autres) et de la mettre en relation avec le propio
-est ce que je peux m'inscire en tant que prestation d'hébergement?que signifie ce terme exactement?Est ce que cela relève d'une activité commerciale ou libérale?
Merci à qui voudra bien m'éclairer car je suis dans le flou total à force de recevoir des réponses différentes de la part de l apce et cfe!

23 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:47
je l ai mailé le 4 janvier, et j ai preparé une lettre aujour dhui, en espérant que ça passe pour les modifications!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:12
Pouvez vous me dire si vous avez reçu la validation de votre dossier?
Quand comptez vous démarrez l activité et comment?
0
Bonjour,

je suis sur le point de mettre en location un studio... j'étais parti sur la déclaration en micro BIC quand j'ai découvert qu'on pouvait passer en auto entrepreneur... si quelqu'un pouvait m'informer sur les avantges de l'auto entrepreneur?
0