TRAVAUX SYNDIC
NAIMA
-
Paris -
Paris -
Bonjour,je suis propriétaire d un appartement depuis bientot 3 ans.cette année a l assemblée générale des travaux de ravalement de facade ont été voté( sujet abordé avant mon achat mais non voté ).il faudra deboursé 5000 euros avant la fin de l année 2010!!!jai entendu dire que si des gros travaux sont votés dans les 5 ans après l achat c est a l ancien propriétaire de les payés.esce vrai?ya t il un recours?a qui je dois m adresser pour avoir une reponse concrète?ya t il des lois ou article a qoi je peux faire référence?merci d avance.
A voir également:
- TRAVAUX SYNDIC
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour
Seuls les travaux votés par l'ancien proprio sont à sa charge
Achat en mauvaise période :le précédent s'est empressé de vendre avant l' AG
Seuls les travaux votés par l'ancien proprio sont à sa charge
Achat en mauvaise période :le précédent s'est empressé de vendre avant l' AG
Bonjoour,
Propriétaire DEPUIS BIENTÔT 3 ANS !!! Lors de l'achat de cet appartement, un P.V
d'une A.G de l'année était certainement existant et si rien n'avait été voté concernant le
ravalement, ce propriétaire lorsqu'il a mis son appartement en vente, celui-ci ou l'agence
immobilière a certainement tenu compte du fait de l'état de la copropriété pour fixer son prix...
D'autaut plus que vous sembliez avoir connaissance du sujet en question ( sujet abordé avant
mon achat mais non voté ).
Cordialement.
Propriétaire DEPUIS BIENTÔT 3 ANS !!! Lors de l'achat de cet appartement, un P.V
d'une A.G de l'année était certainement existant et si rien n'avait été voté concernant le
ravalement, ce propriétaire lorsqu'il a mis son appartement en vente, celui-ci ou l'agence
immobilière a certainement tenu compte du fait de l'état de la copropriété pour fixer son prix...
D'autaut plus que vous sembliez avoir connaissance du sujet en question ( sujet abordé avant
mon achat mais non voté ).
Cordialement.
essayer de voir avec un avocat si on pourrait pas argumenter un vice caché qui permettrait de baisser le prix initial.