TRAVAUX SYNDIC

NAIMA - 20 janv. 2010 à 14:09
 Paris - 20 janv. 2010 à 15:02
Bonjour,je suis propriétaire d un appartement depuis bientot 3 ans.cette année a l assemblée générale des travaux de ravalement de facade ont été voté( sujet abordé avant mon achat mais non voté ).il faudra deboursé 5000 euros avant la fin de l année 2010!!!jai entendu dire que si des gros travaux sont votés dans les 5 ans après l achat c est a l ancien propriétaire de les payés.esce vrai?ya t il un recours?a qui je dois m adresser pour avoir une reponse concrète?ya t il des lois ou article a qoi je peux faire référence?merci d avance.

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
20 janv. 2010 à 14:21
Bonjour
Seuls les travaux votés par l'ancien proprio sont à sa charge
Achat en mauvaise période :le précédent s'est empressé de vendre avant l' AG
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 14:25
bonjour,

essayer de voir avec un avocat si on pourrait pas argumenter un vice caché qui permettrait de baisser le prix initial.
0
Bonjoour,

Propriétaire DEPUIS BIENTÔT 3 ANS !!! Lors de l'achat de cet appartement, un P.V
d'une A.G de l'année était certainement existant et si rien n'avait été voté concernant le
ravalement, ce propriétaire lorsqu'il a mis son appartement en vente, celui-ci ou l'agence
immobilière a certainement tenu compte du fait de l'état de la copropriété pour fixer son prix...
D'autaut plus que vous sembliez avoir connaissance du sujet en question ( sujet abordé avant
mon achat mais non voté ).

Cordialement.
0