Assurance vie
Utilisateur anonyme
-
GSILLY -
GSILLY -
Bonjour,
Encore moi, voilà nous avons acheté une maison, notre pret est accepter
mais le probléme vient de l'assurance vie, si elle asssure pas mon mari, avons-nous d'autre option pour cette assurance vie?
Nous passons chez le notaire le 26 février,
merci
Encore moi, voilà nous avons acheté une maison, notre pret est accepter
mais le probléme vient de l'assurance vie, si elle asssure pas mon mari, avons-nous d'autre option pour cette assurance vie?
Nous passons chez le notaire le 26 février,
merci
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
4 réponses
Je pense que vous pouvez prendre une assurance , Mais extrèment chère
C'est un problème de santé ???
C'est un problème de santé ???
Oui, mon mari a fait le 1 mai 2008 un avc, mais il a été pris à temps, pas de sequelles, il a répris le travaille aprés 1 mois de repos
merci
merci
Bonjour
Il faut savoir que vous n'avez aucune obligation de prendre l'assurance décès/invalidité que la banque vous propose. (ou qu'elle refuse)
Vous pouvez vous renseigner à d'autres organismes d'assurance (ou bien même certaines assurances voiture) mais dans votre cas précis, la prime risque d'etre extrement lourde, etant donné qu'elle est calculée par rapport au risque assuré.
Bonne chance.
Il faut savoir que vous n'avez aucune obligation de prendre l'assurance décès/invalidité que la banque vous propose. (ou qu'elle refuse)
Vous pouvez vous renseigner à d'autres organismes d'assurance (ou bien même certaines assurances voiture) mais dans votre cas précis, la prime risque d'etre extrement lourde, etant donné qu'elle est calculée par rapport au risque assuré.
Bonne chance.