Location hangar a mon entreprise

eomle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 11:21
 clairedan - 5 nov. 2012 à 18:40
Bonjour,

je suis proprietaire de ma maison ainsi que de mon hangar et de mon terrain .
voila mes questions
-ma comptable m'as dit qu'il fallait que je loue mon hangar et un bout de mon terrain a mon entreprise (entreprise en nom propre ) ,je voudrai savoir si c'est l'entreprise ou en prive ,que je vais paye la taxe fonçiere concernant la partie entreprise
- concernant les travaux a faire a l'hangar ,et a la cour (faire venir camion de voutre pour encaisser la cour cote entreprise )qui va payer l'entreprise ou en prive
-concernant les charges sociales vaut il mieux mettre une location plus chere et payer la taxe fonçiere en prive ,ou une location moins chere et que ce soit l'entreprise qui paie la taxe fonçiere ;lequel est le plus avantageux pour payer moins chere de charge sociale
-concernant la taxe proffessionnelle ,lequel sera le mieux pour payer moins chere

cordialement

1 réponse

eomle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 10:15
bonjour

pouvez vous m'aidez svp (c'est urgent )

cordialement
0
Bonjour, nous sommes aujourd'hui dans la même situation que vous.
Comment avez vous fait finalement ?
Merci par avance de vos réponses
0