Vie a deux
sisi
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vivre en couple avec une personne qui a de graves problémes financiers y compris un proces qu il a perdu et qu il rembourse tous les mois...est ce que je risque une saisie mobiliere en cas de problemes ou reste t il le seule concerné par ses dettes.Nous n allons pas nous pakcés merci pour la réponse
Je vais vivre en couple avec une personne qui a de graves problémes financiers y compris un proces qu il a perdu et qu il rembourse tous les mois...est ce que je risque une saisie mobiliere en cas de problemes ou reste t il le seule concerné par ses dettes.Nous n allons pas nous pakcés merci pour la réponse
A voir également:
- Vie a deux
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière