Toujours en attente de travaux

harasminne - 17 janv. 2010 à 13:21
 harasminne - 17 janv. 2010 à 23:27
Bonjour,
j'ai 22ans, je suis étudiante et maman d'un petit garçon de 8mois. En février 2009, enceinte de 7mois j'ai était dans l'obligation de trouver rapidement un logement, j'ai donc fait appel à une agence. Lors de la visite de l'appartement qui en apparence parait très bien, il y a plein de choses qui m'ont échappé puisque j'étais dans une situation d'urgence. L'agence a fait l'état des lieux en quelques minutes et m'ont dit que j'avais un mois pour signaler des problèmes non constater pdt l'état des lieux, et ils m'ont aussi fait des promesse de travaux comme changer des convecteurs et une fenêtre contenant du plomb. Ca fait maintenant un an que je suis dans l'appartement mais rien n'a été fait de plus d'autre problème se sont ajouter: pas d'eau chaude pendant tt le mois d'aout avec un cumulus tellement vieux qu'il a manqué de prendre feu+ ttes les fenêtres de lappart ont un jour de 1cm en moyenne causant des légers courants d'air+ une fenêtre avec du plomb+ pas de chauffage pdt le mois de janvier+ un robinet dont j'ai jamais pu utiliser l'eau chaude et un autre qui coule en permanence remplissant une baignoire entiere en une journée. Je tiens a rappeler encore une fois que j'ai un bébé de 8mois...
QUE FAIRE??

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 14:06
bonjour : il faut faire une LR AR de mise en demeure d'effectuer toutes les réparations promises, et les énumérer.

S'il y a une fuite qui remplisse une baignoire par jour, attention, vous allez payer cette conso.

Et puis, il ne faut pas hésiter à les "harceler" par téléphone tout en restant courtoise malgré tout.

Une fenêtre avec du plomb ???? cela n'existe pas ou alors, il y a eu de le peinture au plomb. Ne pas trop y toucher, Normalement l'enfant ne va pas l'atteindre de si tôt.