Bonjour,
Alors voilà, je vais résumer car bien que ça n'ai duré que 2 jours il y a beaucoup à dire!!!!
J'ai créé mon entreprise il y a un an et l'activité augmentant j'ai décidé de prendre des bureaux et d'embaucher une salariée. Elle a commencé jeudi matin en arrivant avec 10mn de retard. Elle s'est montrée vraiment trés froide et limite agressive toute la journée, le moindre conseil de ma part sur les mots a utiliser dans l'argumentaire l'agaçait. Elle me disait "je fais de la vente depuis 15 ans je connais mon travail" puis 2mn aprés elle me disait "j'ai jamais fait ça je peux pas savoir"???!!!! Bref je n'étais pas satisfaite mais je me suis dis que ça s'arrangerait peut être, qu'elle était peut être mal à l'aise en raison de mon age (j'ai 32 ans et elle en a 47). Pour le midi, elle avait oublié son sac donc je lui ai prêté 10 euros pour lui éviter d'avoir à refaire le trajet... La journée s'est passée tant bien que mal mais comme elle était vraiment tendue je me suis dis que j'attendrais le soir pour lui faire part de mon volonté de mettre fin à sa période d'essai. Comme elle avait du ma,l je lui ai donné des clients à moi pour qu'elle soit plus à l'aise mais elle leur à parlé trés froidement et en leur disant des "heu, bin, quoi" et même un " je vous rappelle un de ces 4"!!!!!!???