Maison de credit
zaza02100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zaza02100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaza02100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je fais appel a vous j ai un huissier qui es venu pour une affaire de 10 ans je devais a la maison de credit la somme de 1370 euro et il me reclame la 1900 euro en plus ôur les interets ont il le droit? merci de me repondre
bonjour je fais appel a vous j ai un huissier qui es venu pour une affaire de 10 ans je devais a la maison de credit la somme de 1370 euro et il me reclame la 1900 euro en plus ôur les interets ont il le droit? merci de me repondre
A voir également:
- Maison de credit
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
2 réponses
Bonjour..
Oui, il en a le droit (La dette n'est pas encore prescrite..). Par contre elle est sans doute forclose s'il n'y a pas eu de Jugement (Et Titre Exécutoire...) dans les 2 ans suivant le dernier incident de paiement..
Tu es sans doute en face d'une tentative de Recouvrement Amiable... S'il y a forclusion tu ne peux être contraint par la Justice de payer...
Bonne suite..
Oui, il en a le droit (La dette n'est pas encore prescrite..). Par contre elle est sans doute forclose s'il n'y a pas eu de Jugement (Et Titre Exécutoire...) dans les 2 ans suivant le dernier incident de paiement..
Tu es sans doute en face d'une tentative de Recouvrement Amiable... S'il y a forclusion tu ne peux être contraint par la Justice de payer...
Bonne suite..
BONJOUR SI J AI EU UNE ORDONNANCE D INJONCTION DE PAYER PAR MONSIEUR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL D INSTANCE LE 6 JUIN 2001 ET RENDU EXECUTOIRE LE 19 JUILLET 2001 POURQUOI ON T IL ATTENDU 10 ANS POUR ME RECLAMER CETTE SOMME DE TOUTE MAMIERE ON PEU RIEN FAIRE CONTRE SES MAISONS DE CREDIT ALORS NE FAITE JAMAIS DE CREDIT A DES TAUX EXORBITANT CAR ON SE RETROUVE PLUTOT DANS LA MERDE MERCI DE M AVOIR REPONDU