Vente d'une partie de location
adele
-
adelelolita -
adelelolita -
Bonjour,
Je loue une maison d'habitation sur un grand terrain ; j'ai l'obligation de raccorder cette maison au reseau de la ville ; des travaux importants s'imposent (longue allée privée à ouvrir) ; ce qui m'oblige à vendre une partie du terrain (non utilisé par le locataire) pour payer les travaux ; le locataire est prévenu verbalement et par courrier.
ce dernier n'a jamais contrarié mon projet mais l'agence mandaté par moi ne semble pas coopérante et me menace dans un courrier. Quelles sont mes obligations vis à vis de ce locataire?
MERCI pour votre réponse
Cordialement
Je loue une maison d'habitation sur un grand terrain ; j'ai l'obligation de raccorder cette maison au reseau de la ville ; des travaux importants s'imposent (longue allée privée à ouvrir) ; ce qui m'oblige à vendre une partie du terrain (non utilisé par le locataire) pour payer les travaux ; le locataire est prévenu verbalement et par courrier.
ce dernier n'a jamais contrarié mon projet mais l'agence mandaté par moi ne semble pas coopérante et me menace dans un courrier. Quelles sont mes obligations vis à vis de ce locataire?
MERCI pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Vente d'une partie de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour : La seule chose à craindre, c'est que le locataire demande une réduction de loyer vu qu'il aura moins de terrain. Mais enfin cela ne pourrait être que très faible, car ce qui fait l'essentiel du loyer, c'est quand même la maison.
Mais l'agence qui met le bâton dans les roues alors que le locataire est plutôt d'accord... alors là....
Mais l'agence qui met le bâton dans les roues alors que le locataire est plutôt d'accord... alors là....