Carte d'Identité Périmé.

Simon -  
 jass -
Bonjour,

Je part pendant les vacances de février en Angleterre, malheureusement, je me suis aperçu que ma carte d'identité est périmé demain....
Mais un ami m'as dit que si elle n'étais pas refaite assez tot pour partir en Angleterre, il est possible de demander un justificatif comme quoi ma nouvelle carte est en cours et que ce justificatif remplace provisoirement la carte d'identité. Et qu'ainsi, je n'aurais pas de souci avec les douaniers!
Pourriez vous me dire si cela est vrai et si oui, où et comment me procurer ce justificatif.

Je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.

3 réponses

jass

bonjour, avez vous pu voyager avc une attestation il m arrive le mm probleME ma carte d identitee est perimee.

Merci de me repondre svp
11
Paris

Bonsoir,
Rendez-vous à l'Antenne de Police qui se trouve dans votre Mairie avec les photos format
d'Identité, pour demander une nouvelle 'Carte d'Identité' et demandez si il vous est possible
d'obtenir et de vous faire remettre un justificatif qui puisse vous permettre de voyager et de
séjourner en Angleterre de telle date à telle date.
Cordialement.
1
job

si tu as un passeport sa fera l'affaire c'est une pièce d'identité sinon permis conduire mes le passeport sans problème
0