Aide devoir de droit

Robert - 15 janv. 2010 à 14:32
 Robert - 15 janv. 2010 à 16:12
Bonjour,
Je suis en formation pour adulte et j'ai un sujet de droit avec 4 cas.
Est-il possible de recevoir de l'aide ?
J'ai du mal à percevoir quels sont les problèmes de droit donc de trouver la jurisprudence qui peut y faire référence et je n'ai malheureusement que trop peu de temps à y consacrer du à mon activité professionnelle.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Robert.

3 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
15 janv. 2010 à 14:53
bonjour

et concrétement vous voulez quoi de beau ???

à vous lire
0
Merci pour cette réactivité,

J'aimerai au moins savoir quoi chercher et où chercher. J'ai lu les 4 cas mais je dois avouer avoir besoin d'aide d'abord par manque de temps c'est à rendre pour fin janvier max et j'ai 2 semaines de déplacement pro, mais aussi par manque de compétences je dois bien l'admettre aussi...
Si quelqu'un pouvait m'identifier les problèmes de droit que recèlent ces cas et m'orienter sur la jurisprudence s'y rapportant ce serait très bien. Le top serait de ne rien faire quitte à payer.
Merci à tous ceux qui veulent m'aider à charge de revanche sur quelque chose que je maitrise mieux!
Robert.
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
15 janv. 2010 à 16:03
re

envoyez moi ça en message perso et je reviens vers vous début de semaine prochaine, moi les études de cas c'est mon dada....
si vous les avez en version .doc c'est mieux, mais maintenant c'est vous qui voyez...

à vous lire
0
OK,
Merci quelle est l'adresse?
0