Demander certificat d'urbanisme ... Signaler noemie - Dernière réponse le 15 janv. 2010 2 réponses Bonjour,j'aurais aimé savoir toutes les raisons pour lesquelles un certificat d'urbanisme opérationnel serait refusé merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, vous en avez fait un pour un terrain ? ... Signaler noemie non mais je vais le faire et donc j'aurais aimé savoir quelles etaient les regles d'hurbanisme a respecter pour l'obtention du certificat Réponse 2 / 2 ... Signaler soleilen73 re...respecter le PLU de la commune concernée. Discussions similaires Extension de réseaux publique, qui paye ? M4x_ anciens certificats de scolarité jpek certificat médicale notifiant mon handicap alainm Certificat médical pour réduction de préavis lililigo d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, vous en avez fait un pour un terrain ? ... Signaler noemie non mais je vais le faire et donc j'aurais aimé savoir quelles etaient les regles d'hurbanisme a respecter pour l'obtention du certificat
... Signaler noemie non mais je vais le faire et donc j'aurais aimé savoir quelles etaient les regles d'hurbanisme a respecter pour l'obtention du certificat