Etat des lieux de sortie / pas de locataire

lora - 15 janv. 2010 à 10:59
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 15 janv. 2010 à 11:08
Bonjour,
J'ai souhaité quitter mon appart, donc j'ai envoyé ma lettre de préavis à l'agence fin novembre. Aprés recption, elle m'indique que tout est ok et la fin de mon delai de préavis est fin fevrier. Jusque la OK. Je m'engage a quitter les lieux si ils retrouvent un locataire entre temps. Fin décembre, les visites de mon appart s'enchainent et ayant trouver un locataire, l'agence fixe elle même ma sortie au 7 janvier. Ce jour je rend tout, tout est ok, encore une fois. j'appelle pour ma régularisation de loyer, restitution de la caution etc....Mais le hic arrive, ils n'ont plus de locataire, il s'est rétracté. L'agence me dit que ce n'est pas de sa faute et que je dois payer le loyer jusqu'a fin février et puis c'est tout. Je trouve ça abusé, que puis je faire?
A voir également:

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
15 janv. 2010 à 11:08
Bonjour
Vous devez payer jusqu'à la fin de ce qui est écris sur votre lettre AR de préavis
Ne pas louer après vous n'est pas votre problème
Des logements trop chers ou mal placés restent vide longtemps
Le rendu du dépôt de garantie est 2 mois après l'EDL
0