Prix afffichés inférieurs à prix payés

anacamso - 15 janv. 2010 à 10:35
 Germain - 15 janv. 2010 à 10:50
Bonjour,
le magasin de ma ville me pose problème ainsi qu'a beaucoup d'autre clients. En effet tout d'abord les prix affichés sont souvent inférieur au prix payés en caisse donc moi je passe tout mes produits a la borne pour vérifier, le problème c'est que ça concerne de nombreux produits de tout types. Par exemple hier j'avais 2 produit dans le panier et aucun des 2 ne passait au prix affichés et pour moi comme pour beaucoup y compris les employés du magasin. Ce directeur a été dénoncé de nombreuses fois mais n'a jamais été contrôlé. Je ne sais pas combien de bénéfice cela peut représenter en plus mais toujours est il que ca continu. De plus au niveau des congélateur les prix sont affichés n'importe comment resultat pour le connaitre il faut aller a la borne. Les produits sont donc sans ceese sorti des congel par les clients pour en vérifier les prix et souvent remis en place aprés verif. Au niveau de la vainde emballé pas mieux car quand on y regarde bien on voit que c'est du remballé ex : les sauccisses sont frippés les escalopes sont grises et le steak n'est plus vraiment rouges mais vire au bordeaux bref c'est deguelasse. A cela s'ajoute de nombreux produits périmés. Moi la fois dernière j'ai acheté des petits pots pour bébé perimé. Heureusement je l'ai vu avant d'en donner a mon bébé. Le magasin est sale, il n'y a pas de chauffage si bien qu'en ce momment un petition circule afin que le chauffage soit réparé car par ce froid il fait moins de 10 degré dans le magasin c'est une honte et pour le chauffage cale fait déjà 2 ans que c'est comme ça. J'ai appelé la DGCCRF et le problème c'est qu'il faut faire tout un tralala pour le dénoncer sans pouvoir être sure qu'il soit controlé un jour car ce n'est pas la première dénonciation et a ce jour toujours aucun contrôle. Je me demande ce qu'on attend, peut être un mort par intox alimentaire je ne sais pas. Aidez moi a trouver des solutions car ce type de directeur devrait être en prison pour toutes les fraudes qu'il commet ainsi que pour le danger que courrent les clients que faire ?
A voir également:

1 réponse

Première des choses boycotter le magasin et faire en sorte que le maximum de votre entourage le fasse.
Deuxièmement, faites une pétition que vous adresserez à un organisme du style 60 millions de conso avec copie à la DGCCRF, pourquoi pas le journal régional de FR3 et SURTOUT au siège central de l'enseigne. C'est peut-être de cette dernière que viendra la solution, la mauvaise pub ils n'aimeront pas.
0