Charges en Location de maison
77polo77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste une question, je paye un loyer de 692 Eur + 20 Eur de charges.
L'eau n'est pas comprise dans les charges
L'electricité n'est pas comprise dans les charges
Le chauffage n'est pas compris dans les charges
Pas de charges exterieures, c'est une maison et j'ai en charge l'entretien de mon jardin clos.
Je sors et rentre mes poubelles
Finalement, pourquoi paye-je des charges et ne doivent t'elles pas etre remboursables en fin d'année ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Juste une question, je paye un loyer de 692 Eur + 20 Eur de charges.
L'eau n'est pas comprise dans les charges
L'electricité n'est pas comprise dans les charges
Le chauffage n'est pas compris dans les charges
Pas de charges exterieures, c'est une maison et j'ai en charge l'entretien de mon jardin clos.
Je sors et rentre mes poubelles
Finalement, pourquoi paye-je des charges et ne doivent t'elles pas etre remboursables en fin d'année ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Charges en Location de maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
bonjour : Peut-être ça sert à payer la taxe d'ordures ménagères...
Mais le mieux serait d'interroger votre propriétaire, c'est lui qui est le plus au courant.
Mais de toutes façons lorsqu'on fait payer une PROVISION POUR CHARGE chaque mois, on doit régulariser ces charges, car ça ne tombe jamais juste.
Mais le mieux serait d'interroger votre propriétaire, c'est lui qui est le plus au courant.
Mais de toutes façons lorsqu'on fait payer une PROVISION POUR CHARGE chaque mois, on doit régulariser ces charges, car ça ne tombe jamais juste.
Bonjour
Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Si le coût total des charges excède le montant des provisions, le propriétaire est en droit de réclamer le supplément. Dans le cas contraire, le locataire peut réclamer la restitution immédiate du trop perçu.
Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Si le coût total des charges excède le montant des provisions, le propriétaire est en droit de réclamer le supplément. Dans le cas contraire, le locataire peut réclamer la restitution immédiate du trop perçu.
Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.