Charges en Location de maison

77polo77 Messages postés 2 Statut Membre -  
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste une question, je paye un loyer de 692 Eur + 20 Eur de charges.

L'eau n'est pas comprise dans les charges
L'electricité n'est pas comprise dans les charges
Le chauffage n'est pas compris dans les charges

Pas de charges exterieures, c'est une maison et j'ai en charge l'entretien de mon jardin clos.

Je sors et rentre mes poubelles

Finalement, pourquoi paye-je des charges et ne doivent t'elles pas etre remboursables en fin d'année ?

Merci d'avance pour vos reponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Peut-être ça sert à payer la taxe d'ordures ménagères...

Mais le mieux serait d'interroger votre propriétaire, c'est lui qui est le plus au courant.

Mais de toutes façons lorsqu'on fait payer une PROVISION POUR CHARGE chaque mois, on doit régulariser ces charges, car ça ne tombe jamais juste.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Si le coût total des charges excède le montant des provisions, le propriétaire est en droit de réclamer le supplément. Dans le cas contraire, le locataire peut réclamer la restitution immédiate du trop perçu.
Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
0
77polo77 Messages postés 2 Statut Membre

MErci pour cette reponse claire.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

BONJOUR
Mais de rien polo . La totale est ici
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
0