Porter pleinte contre la poste ? important

yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 17:05
 Gerard - 12 janv. 2010 à 17:40
Bonjour,

Voila, je suis de Nice.
Actuellement (depuis plus d'1mois) il y a des gréves à La Poste et on ne reçois auccuns courriers, ou si mais en retard.
J'ai reçus une lettre de l'Anpe qui me coupe mes droits car je n'ai pas assiter à un entretien.
Explication :
J'ai reçus un courrier dattant du 15décembre le 11janvier me disant que j'avais 15jours pour justifier mon absence à un entretien sous peine de radiation. Je vais donc à l'Anpe et explique mon cas, mais ils ne veulent rien savoir. pour eux je suis radié déffinitivement.
Je me retrouve donc au chomage, sans droit, sans allocations, avec des factures et loyer à payer.

Donc puis-je porter pleinte contre La Poste, car à cause d'eux je me retrouve dans un soucis financier trés grave.

Je vous remercie d'avance et bonne année.

2 réponses

yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 6
12 janv. 2010 à 17:06
Présision, je n'ai pas reçus ma convocation aussi...
0
Il conviendrait peut être de vous adresser au Médiateur de la République qui traite des problèmes entre les citoyens et l'administration.
Il pourrait peut être dans votre cas intervenir auprès des deux administrations concernées.
Il y a des délégués départementaux.
Ces délégués assurent des permanences dans les préfectures et sous-préfectures ou dans des Maisons de la Justice et du Droit. Ils reçoivent les citoyens sur simple demande.
www.mediateur-republique.fr

Cordialement
0