Credit banque accord

MaximE - 11 janv. 2010 à 18:13
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 11 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,

je suis actuellement en maladie depuis le 04/11/2009 et j'ai besoin d'une somme d'argent que la banque me propose.
j'aurais voulu savoir étant assuré maladie, en prenant cette somme maintenant si l'assurance va fonctionner,sachant qu'il y a 3mois de carence.

Merci

4 réponses

De quel type d'assurance s'agit-il?

Si c'est une assurance de pret, elle est souscrite pour 1 pret... Donc le nouveau pret n'est pas couvert pourles raisons que je vous aies expliquees avant...
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
11 janv. 2010 à 18:39
--
non bien sûr
 est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Bonjour

dans la declaration d'assurance, il est indique que seront en pris en charges les faits survenus AVANT la signature de l'assurance. De plus, vous devez remplir un etat de sante indiquant que vous n'etes pas en arret de travail actuellement... sous peine de fause declaration et donc d'annulation de l'assurance... Vous ne serez donc pas pris en charge!!

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre!!!!
-1
Bonjour

l'assurance je les depuis plusieurs années , en ce moment je suis dans les mois de carence.
la somme d'argent que je veut emprunté sera t elle pris en compte par l'assurance.

Merci
-1