Un virement de trop
lvelay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
-
11 janv. 2010 à 11:12
Germain - 11 janv. 2010 à 12:08
Germain - 11 janv. 2010 à 12:08
5 réponses
lvelay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 11:15
11 janv. 2010 à 11:15
Oui bien sûr.
Commencez déjà par lui écrire en recommandé avec A.R. en faisant référence à son "double salaire" du mois de... et en lui donnant 15 jours pour vous restituer les fonds.
Si vous avez une assurance "protection juridique", menacez de déposer ce dossier entre les mains de votre assurance.
Si vous avez une assurance "protection juridique", menacez de déposer ce dossier entre les mains de votre assurance.
lvelay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 11:48
11 janv. 2010 à 11:48
Non, je n'ai pas d'assurance protection juridique.
Le souci, c'est qu'elle me dit qu'elle a dépensé l'argent, et que vu que c'est mon erreur, elle ne pouvait pas savoir ce qui était sur son compte. Elle me dit aussi qu'elle est interdite de découvert, et que de fait, elle ne peut pas me rembourser.
Si, après réception de la lettre recommandée, elle ne veut toujours pas me renvoyer l'argent, et en l'absence d'assurance "protection juridique", ai-je des recours ?
Merci beaucoup de votre aide.
Laurence
Le souci, c'est qu'elle me dit qu'elle a dépensé l'argent, et que vu que c'est mon erreur, elle ne pouvait pas savoir ce qui était sur son compte. Elle me dit aussi qu'elle est interdite de découvert, et que de fait, elle ne peut pas me rembourser.
Si, après réception de la lettre recommandée, elle ne veut toujours pas me renvoyer l'argent, et en l'absence d'assurance "protection juridique", ai-je des recours ?
Merci beaucoup de votre aide.
Laurence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question