Voilà ma situation j'etais bénéficiaire du rsa (rmi) en juin 2009 suite à celà j'ai été embauchée en cae du 2 juin au 1 décembre 2009, puis on m'a refait signé un contrat à nouveau le prolongement du cae qui devait aller du 2 décembre à debut juin. Jusque là tout est ok mais voilà il y a peu :15 jours (avant les fetes) je me suis appercue que mon employeur n'avait pas signé la fameuse convention enfin pour le renouvellement avec l'etat, celle qui est obligatoire(pole emploi , employeur)
Mais depuis je vais tout les jours a mon travail je n'ai ni cdi ni rien du tout a part ce contrat qui est faux puisque il y a pas de convention avec l'etat, pas de salaires percu, (il s'agit d'une adminitration publique) pour le mois de décembre ni celui de janvier enfin je suppose.
J'ai vu pole emploi pour essayer de régulariser pour qu'ils signent la convention mais eux m'affirment qu'ils ne peuvent pas antidaté ni rien et que je n'ai plus le droit à un contrat aidé n'ayant plus mon rsa complet (logique je travaillais et j'ai déclaré à la caf)
Voilà donc je reste bloquée sans contrat depuis le mois de décembre, j'aimerai savoir tout simplement se que je dois faire pour régulariser vu qu'aparement ils ne me font pas de cdd. Et est ce legal d'aller travailler comme ca sans contrat alors que je suis suposé etre en cdd et non en cdi, car je n'aimerai pas avoir de problème.