Problème avec GRL assurance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec GRL assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
25 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 18:04
3 avril 2010 à 18:04
bonjour Paulin
exellente question!
que je me pose aussi!
si je demande à mon assureur "segap",je suis bien sure qu'il va me rassurer et aller dans mon sens...
je crois que si ces assureurs se font tirer l'oreille pour dedomager les assures, il faut aller des le debut devant le juge de proximite,porter plainte, avant que les dettes de loyers non indemnises augmentent..
et saisir les organisations de defense des consomateurs, et toutes autorites en la matiere...
exellente question!
que je me pose aussi!
si je demande à mon assureur "segap",je suis bien sure qu'il va me rassurer et aller dans mon sens...
je crois que si ces assureurs se font tirer l'oreille pour dedomager les assures, il faut aller des le debut devant le juge de proximite,porter plainte, avant que les dettes de loyers non indemnises augmentent..
et saisir les organisations de defense des consomateurs, et toutes autorites en la matiere...
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:45
7 avril 2010 à 10:45
car je me pose les meme questions que vous....
alors je vous ai repris ...
je voulais dire exactement pareil..
alors je vous ai repris ...
je voulais dire exactement pareil..
Question à tous !
Je comprend votre situation mais une petite question ne s'agit 'il pas de la GRL version 1 ?
Les titulaires de contrat GRL 2 géré par les assurances privées comme MMA ne semblent pas avoir de problème ? votra avis ?
Cordialement
Je comprend votre situation mais une petite question ne s'agit 'il pas de la GRL version 1 ?
Les titulaires de contrat GRL 2 géré par les assurances privées comme MMA ne semblent pas avoir de problème ? votra avis ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question