Problème avec GRL assurance

Résolu/Fermé
Dar - 8 janv. 2010 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 13:13
Bonjour,
Tout d'abord très bonne année à tous.

Voilà, je bénéficie de l'assurance GRL depuis l'achat de mon bien(2009), les locataires actuels sont arrivés en février 2009 et ont arrêté de payer à partir avril 2009, GRL m'indemnisait "correctement" jusqu'à juillet 2009, depuis plus rien... Les locataires ne payent toujours pas et GRL ne veut plus me rembourser... Je suis en attente de ce jour des loyers de juillet 2009... Que puis-je faire?? Mon agence qui s'occupe de mon bien à fait les démarches de mise en demeure au courtier et à GRL, mais le courtier rejette les fautes sur GRL, et GRL fait le mort... Quelqu'un pourrait il me conseiller

Merci beaucoup

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 18:04
bonjour Paulin
exellente question!
que je me pose aussi!
si je demande à mon assureur "segap",je suis bien sure qu'il va me rassurer et aller dans mon sens...
je crois que si ces assureurs se font tirer l'oreille pour dedomager les assures, il faut aller des le debut devant le juge de proximite,porter plainte, avant que les dettes de loyers non indemnises augmentent..
et saisir les organisations de defense des consomateurs, et toutes autorites en la matiere...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:45
car je me pose les meme questions que vous....
alors je vous ai repris ...
je voulais dire exactement pareil..
0
Question à tous !

Je comprend votre situation mais une petite question ne s'agit 'il pas de la GRL version 1 ?
Les titulaires de contrat GRL 2 géré par les assurances privées comme MMA ne semblent pas avoir de problème ? votra avis ?

Cordialement
0
Est-ce MMA DAS votre assureur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:42
bonjour Bellurette : Et pourquoi me citez-vous ???
-1