Probleme de credit relais
warren44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
6 janv. 2010 à 21:29
gwendo - 26 févr. 2010 à 23:19
gwendo - 26 févr. 2010 à 23:19
A voir également:
- Probleme de credit relais
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
6 janv. 2010 à 21:36
6 janv. 2010 à 21:36
Bonjour, il vous faut impérativement trouver la somme qu'il vous manque , car sinon ils vont vendre votre maison. Voyez les amis ou une autre banque si elle vous dépanne pour 6 mois.
bonjour
ne le prenait pas mal,si j'avais la solution de mes amies ou parents je n'aurai pas laisser un poste sur ce site,je veux avoir des solutions comme par exemple monter un dossier de surendettement.
merci d'avance
ne le prenait pas mal,si j'avais la solution de mes amies ou parents je n'aurai pas laisser un poste sur ce site,je veux avoir des solutions comme par exemple monter un dossier de surendettement.
merci d'avance
bonsoir
la banque n'a aucun pouvoir de vous prendre votre maison,la residence principale est protegée par la lois "endettement des menages"
demandez au tribunal une remise gracieuse des interets,et un etalement de la dette sur une periode
assez longue
cela depondra de vos revenus ,ages, nombre d'enfants, c'est tout à fait possible.
plus d'information je suis là
bon courage
la banque n'a aucun pouvoir de vous prendre votre maison,la residence principale est protegée par la lois "endettement des menages"
demandez au tribunal une remise gracieuse des interets,et un etalement de la dette sur une periode
assez longue
cela depondra de vos revenus ,ages, nombre d'enfants, c'est tout à fait possible.
plus d'information je suis là
bon courage
bonjour,
je ne vous apporte aucune solution malheureusement je suis dans quasi la même situation , ma banque en plus ne veux pas amortir la somme que nous leur devons soit 125000 euro, alors que nous trouvons des solutions elle reste silencieuse et nous envoi uniquement des courriers nous avertissans que fin mars c'est une interdiction bancaire et une saisie qui nous attend , j'ai pris un avocat ,elle etudie mon dossier et j'espére avoir de ses nouvelles rapidement
courage je sais combien il en faut
je ne vous apporte aucune solution malheureusement je suis dans quasi la même situation , ma banque en plus ne veux pas amortir la somme que nous leur devons soit 125000 euro, alors que nous trouvons des solutions elle reste silencieuse et nous envoi uniquement des courriers nous avertissans que fin mars c'est une interdiction bancaire et une saisie qui nous attend , j'ai pris un avocat ,elle etudie mon dossier et j'espére avoir de ses nouvelles rapidement
courage je sais combien il en faut