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2 réponses
En tant que Délégué(e), tu n'as pas à justifier tes absences.
La seule obligation est de signifier ton absence (sans en demander l'autorisation) à ton hiérarchique soit par un bon de délégation si ceci existe dans ton entreprise, soit oralement, en signifiant heure et date de départ, et bien sur heure et date de retour.
Si l'ambiance est conciliante dans l'entreprise, tu peux toujours signifier que tu seras absente à tel ou tel moment (pour faciliter la gestion des charges !!!) mais ceci n'est pas une obligation ni un engagement.
Si un ou une salarié(e) a besoin de te rencontrer à un moment non prévu, tu seras bien obligé de gérer tes heures en fonction de cela.
La seule obligation est de signifier ton absence (sans en demander l'autorisation) à ton hiérarchique soit par un bon de délégation si ceci existe dans ton entreprise, soit oralement, en signifiant heure et date de départ, et bien sur heure et date de retour.
Si l'ambiance est conciliante dans l'entreprise, tu peux toujours signifier que tu seras absente à tel ou tel moment (pour faciliter la gestion des charges !!!) mais ceci n'est pas une obligation ni un engagement.
Si un ou une salarié(e) a besoin de te rencontrer à un moment non prévu, tu seras bien obligé de gérer tes heures en fonction de cela.