Faux usage de faux et plus si affinité....
jojo
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec espacil (gestionnaire de biens) en effet je souhaite porter plainte pour faux et usage de faux car un locataire a utilisé mon identité pour me mettre en caution d'un appartement gerer par eux.
cela fait donc un an que je me fais balader de services en services pour obtenir un duplicata de la soi disante caution ou pour avoir accés au dossier.
j'ai donc fais un courrier RAR avec mise en demeure de me restituer le dossier.
je recoit la reponse ils m'expliquent alors qu'ils ont perdu le dossier et qu'ils m'assurent que je ne serait pas recherché pour le paiment de ce qu'il doit car ce locataire ne payait plus
ma question est simple que puis je faire pour obtenir reparation
cordialement
j'ai un probleme avec espacil (gestionnaire de biens) en effet je souhaite porter plainte pour faux et usage de faux car un locataire a utilisé mon identité pour me mettre en caution d'un appartement gerer par eux.
cela fait donc un an que je me fais balader de services en services pour obtenir un duplicata de la soi disante caution ou pour avoir accés au dossier.
j'ai donc fais un courrier RAR avec mise en demeure de me restituer le dossier.
je recoit la reponse ils m'expliquent alors qu'ils ont perdu le dossier et qu'ils m'assurent que je ne serait pas recherché pour le paiment de ce qu'il doit car ce locataire ne payait plus
ma question est simple que puis je faire pour obtenir reparation
cordialement
A voir également:
- Faux usage de faux et plus si affinité....
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Prime d'usage - Accueil - Rémunération et paye
- Prêt locatif à usage social - Accueil - Actualité juridique et financière