A voir également:
- Rente maladie professionnelle imposable
- Faut il declarer une rente accident du travail aux impots - Meilleures réponses
- Rente maladie professionnelle imposable ou pas - Meilleures réponses
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
9 réponses
bonjour.
MON MARI TOUCHE UNE RENTE AT DEPUIS 20 ANS ET NOUS NE LA DECLARONS PAS CAR UNE RENTE AT NE SE DECLARE PAS POUR L'INSTANT.
MON MARI TOUCHE UNE RENTE AT DEPUIS 20 ANS ET NOUS NE LA DECLARONS PAS CAR UNE RENTE AT NE SE DECLARE PAS POUR L'INSTANT.
Robert
Pension invalidité 2ème catégorie est elle imposable
Bonjour,
Mon mari touche une rente AT depuis + de 25 ans et je vous confirme que cette rente est non imposable.
Cordialement
Mon mari touche une rente AT depuis + de 25 ans et je vous confirme que cette rente est non imposable.
Cordialement
Les rentes accidents du travail ne sont pas imposables. Par contre la CAF pour le calcul de l'A.A.H. ne font pas la diférence entre pension et rente et additionnent les deux pour réduire les aides...................La C.A.F. n'hésite pas à réclamer des sommes (même deux ans après et mette le malade dans une situation critique financièremennt........ A SAVOIR faites attention avec la C.A.F.
mon mari touche une rente de la suisse pour un accident de travail qu'il a eu en 2003.il est à la retraite en france depuis 2009 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
assistante sociale a la retraite, je sais que la rente at est non imposable, contrairement aux indemnités journalières,
attendons les niches fiscales que l'état a décidé de débusquer!
attendons les niches fiscales que l'état a décidé de débusquer!
Non une rente d'accident du travail n'est pas imposable!
Voir site ci dessous:
http://www.handroit.com/accidents_du_travail.htm#Fiscalité
De plus elle est versée jusqu'au décès de la personne même si elle touche une retraite!
Voir site ci dessous:
http://www.handroit.com/accidents_du_travail.htm#Fiscalité
De plus elle est versée jusqu'au décès de la personne même si elle touche une retraite!