Non prélèvement par la mutuelle
laetlastar
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
-
4 janv. 2010 à 08:43
laetlastar Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 5 janv. 2010 à 18:28
laetlastar Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 5 janv. 2010 à 18:28
A voir également:
- Prélèvement arpi
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
5 réponses
De toutes façons votre ami ne pourra pas être inquiété sur la base de l'article 1376 du Code civil qui concerne "l'enrichissement sans cause" (l’assureur non plus d'ailleurs..).
Il ne payait rien mais il n'était pas remboursé non plus.
Il ne payait rien mais il n'était pas remboursé non plus.
agrippinegorgonne
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
18
4 janv. 2010 à 09:17
4 janv. 2010 à 09:17
Bonjpur Laetlastar.
Et vous avez attendu 1 an 1/2 pour vous en inquièter !!!!! c ' est vous qui êtes responsable , vous auriez dû les relancer , car , il y a eu probablement une erreur quelque part .
Vous ne croyez tout de même pas qu ' une mutuelle va rembourser des gens qui n' ont jamais payé de cotisations .
Là , c ' est vous qui avez 100% tort .
A vous d ' en assumer les responsabilités et les conséquences .
Et vous avez attendu 1 an 1/2 pour vous en inquièter !!!!! c ' est vous qui êtes responsable , vous auriez dû les relancer , car , il y a eu probablement une erreur quelque part .
Vous ne croyez tout de même pas qu ' une mutuelle va rembourser des gens qui n' ont jamais payé de cotisations .
Là , c ' est vous qui avez 100% tort .
A vous d ' en assumer les responsabilités et les conséquences .
laetlastar
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
4 janv. 2010 à 09:27
4 janv. 2010 à 09:27
il s'en est aperçu il n'y a pas longtemps, il y a deux mois quelque chose comme ca. Mon problème c'est juste de savoir si je peux tout simplement résilier son contrat. Nous avons fourni le Rib a la mutuelle, en main propre directement à l'agence. Le problème vient d'eux ca doit juste etre une erreur informatique, le numéro ayant été mal tapé j'imagine. Je ne rale pas car je ne suis pas remboursée, c 'ets normal car je ne paye pas, je veux simplement savoir si je suis en droit d'aller les voir pour casser mon contrat puisque non valide.
Voili, si quelqu un dans le milieu a d'autres informations, je suis preneuse !
Voili, si quelqu un dans le milieu a d'autres informations, je suis preneuse !
agrippinegorgonne
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
18
4 janv. 2010 à 13:30
4 janv. 2010 à 13:30
Re Laetlastar .
Vous ne vérifiez donc jamais vos décomptes bancaires ??
Vous écrivez un courrier recommandé avec accusé de réception à la MACIF , afin que ces derniers vous disent éxactement où en est votre affaire , afin que vous repartiez sur de bonnes bases , en 2010 .
Télphonez , préalablement pour connaitre l ' adresse de la personne qui se chargera de ce problême .
Cordialement .
Vous ne vérifiez donc jamais vos décomptes bancaires ??
Vous écrivez un courrier recommandé avec accusé de réception à la MACIF , afin que ces derniers vous disent éxactement où en est votre affaire , afin que vous repartiez sur de bonnes bases , en 2010 .
Télphonez , préalablement pour connaitre l ' adresse de la personne qui se chargera de ce problême .
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laetlastar
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
5 janv. 2010 à 18:28
5 janv. 2010 à 18:28
merci pour vos réponses !
Je vais essayer de régler ce probleme. Mais bonne nouvelle, mon ami a une mutuelle à son travail, donc il est quand même couvert.
Bonne journée !
Je vais essayer de régler ce probleme. Mais bonne nouvelle, mon ami a une mutuelle à son travail, donc il est quand même couvert.
Bonne journée !
4 janv. 2010 à 15:10
Quand je parle d ' assumer les conséquences , il s ' agit bien entendu , du fait que ces personnes n ' ont pas de mutuelle , et risquent de ne pas être couverts immédiatement , en s ' inscrivant ....