Accident
lelecoco
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me retrouve a commencer tres mal l anné je me separer il y a un mois de ça avec 5 enfants a charges et la j ai eu un accident de voiture j ai plus de voiture plus de moyens une franchise enorme que je peu pas assumer mes enfants son scolariser a 20 kilometre de chez moi et personne pour m aider je suis perdu sans moyen sans aides je suis perdu moralement
je me retrouve a commencer tres mal l anné je me separer il y a un mois de ça avec 5 enfants a charges et la j ai eu un accident de voiture j ai plus de voiture plus de moyens une franchise enorme que je peu pas assumer mes enfants son scolariser a 20 kilometre de chez moi et personne pour m aider je suis perdu sans moyen sans aides je suis perdu moralement
A voir également:
- Accident
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
- Accident de la route avec une personne alcoolisée - Forum Assurances
7 réponses
Bonsoir
Premier point : pour votre accident, vous n'étiez pas assuré ?
et ensuite, pour vos enfants, il n'y a pas de bus scolaire ?
Premier point : pour votre accident, vous n'étiez pas assuré ?
et ensuite, pour vos enfants, il n'y a pas de bus scolaire ?
lelecoco
oui je suis assurer biensur mais en n attendent je net plus de voiture et trop jeune pour prendre le bus
Le garage qui fait les réparations ne peut pas vous en préter une ? c'est ce qui se fait en principe.
Vers chez moi il y a aussi regroupement de plusieurs communes pour l'école, même les maternels prennent un bus scolaire pour aller dans leur école, il y a une personne pour les accompagner.
Vers chez moi il y a aussi regroupement de plusieurs communes pour l'école, même les maternels prennent un bus scolaire pour aller dans leur école, il y a une personne pour les accompagner.
Salut
Vous savez, j'ai été conductrice de car pendant près de 4 ans, je faisais du ramassage scolaire pour des écoles maternelles et primaires. Les enfants que j'ai transportés, pour certains ils avaient à peine 2 ans et demi !!!! Cela m'a bien sûre surprise mais bon, ça veut dire que c'est possible.
Rensignez-vous bien auprès des transporteurs, et même allez à votre mairie pour demander une extension de tournée de ramassage, on ne sait jamais.....
Vous savez, j'ai été conductrice de car pendant près de 4 ans, je faisais du ramassage scolaire pour des écoles maternelles et primaires. Les enfants que j'ai transportés, pour certains ils avaient à peine 2 ans et demi !!!! Cela m'a bien sûre surprise mais bon, ça veut dire que c'est possible.
Rensignez-vous bien auprès des transporteurs, et même allez à votre mairie pour demander une extension de tournée de ramassage, on ne sait jamais.....
Et bien allez à votre mairie, c'est pas normal qu'il n'y a pas de ramassage scolaire.
Vous payez des impôts pour cela.
Vous payez des impôts pour cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question