Quels motifs pour une rupture conventionnelle

chocolatchaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 20:37
Bonjour,

Agent de maîtrise dps 13 ans dans ma Sté, j'ai peur que l'on me refuse la rupture conventionnelle et que l'on me demande de démissionner. J'ai pour projet de devenir assistante maternelle pour éviter mes 3h de transport par jour, être plus présente pour ma petite fille... un job qui ne m'intéresse plus.
Quels arguments puis-je avancer pour qu'ils ne puissent me refuser la rupture conventionnelle ?

Merci de m'aider.

Caro
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:44
les arguments que vous venez de citer....

et rien ne peut obliger un employeur à accepter la rupture conventionnelle arguments ou pas !!
6
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:37
re

a part la rupture conventionnelle.. il reste la faute....

et la démission légitime :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/demission/droit-aux-allocations-chomage-du-salarie-demissionnaire.html

si vous trouvez votre bonheur !!!!
1
chocolatchaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 20:49
Merci de votre réponse.

Je vais chercher par quels autres moyens je peux bénéficier des Assédics en quittant ma boîte, le temps de réaliser mon projet (entre 3 à 6 mois maxi).
0