Quels motifs pour une rupture conventionnelle
chocolatchaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Agent de maîtrise dps 13 ans dans ma Sté, j'ai peur que l'on me refuse la rupture conventionnelle et que l'on me demande de démissionner. J'ai pour projet de devenir assistante maternelle pour éviter mes 3h de transport par jour, être plus présente pour ma petite fille... un job qui ne m'intéresse plus.
Quels arguments puis-je avancer pour qu'ils ne puissent me refuser la rupture conventionnelle ?
Merci de m'aider.
Caro
Agent de maîtrise dps 13 ans dans ma Sté, j'ai peur que l'on me refuse la rupture conventionnelle et que l'on me demande de démissionner. J'ai pour projet de devenir assistante maternelle pour éviter mes 3h de transport par jour, être plus présente pour ma petite fille... un job qui ne m'intéresse plus.
Quels arguments puis-je avancer pour qu'ils ne puissent me refuser la rupture conventionnelle ?
Merci de m'aider.
Caro
A voir également:
- Quels motifs pour une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle forum - Forum salariés
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
3 réponses
les arguments que vous venez de citer....
et rien ne peut obliger un employeur à accepter la rupture conventionnelle arguments ou pas !!
et rien ne peut obliger un employeur à accepter la rupture conventionnelle arguments ou pas !!