Frais réels : déduction frais de repas
gli22
-
freddy62320 Messages postés 7 Statut Membre -
freddy62320 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enseignant et je désire déduire les frais réels pour 2010 (revenus 2009).
puis-je déduire les 4,30 € / repas (forfait de l'administration fiscale), en sachant qu'il y a un restaurant scolaire sur place et que je peux y manger (et que c'est moins cher que 4,30 € / repas) ?
merci de votre réponse.
je suis enseignant et je désire déduire les frais réels pour 2010 (revenus 2009).
puis-je déduire les 4,30 € / repas (forfait de l'administration fiscale), en sachant qu'il y a un restaurant scolaire sur place et que je peux y manger (et que c'est moins cher que 4,30 € / repas) ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Frais réels : déduction frais de repas
- Frais réels repas - Guide
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Immobilier
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier