Autoentrepreneur et taxe professionnelle
jérémims
-
29 déc. 2009 à 12:47
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 déc. 2009 à 13:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 déc. 2009 à 13:34
A voir également:
- Autoentrepreneur et taxe professionnelle
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
66
29 déc. 2009 à 13:14
29 déc. 2009 à 13:14
La vache moi c' est pareil, a cause des fetes, je ne peux y aller que cet apre smidi, mais ma comptable m' a dit que je ne paierai rien, sur le forum officiel de l' auto entrepreneur, certains ont dit avoir ecrit en gros "AE" (auto entrepreneur) et donné la TP telle quel. Je vais voir tantot parce que si on ne la donne pas a temps, on va se taper une mega majoration les filles!
Merci Cruchot
Alors comment cela se fait que je reçoive ce formulaire ??
Je pensais a une erreur.
Je crois que dans tous les cas il est préférable de remplir tout ca et de le retourner a temps dans tous les cas j'aurais fait ma part de travail.
Merci.
Alors comment cela se fait que je reçoive ce formulaire ??
Je pensais a une erreur.
Je crois que dans tous les cas il est préférable de remplir tout ca et de le retourner a temps dans tous les cas j'aurais fait ma part de travail.
Merci.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
66
29 déc. 2009 à 13:34
29 déc. 2009 à 13:34
Il vaut mieux oui, ne plaisantons pas avec les impots, je l' ai dit en ce qui me concerne j' y vais tout a l heure et je leur demande conseil.
Il est normal de le recevoir, moi aussi j' ai ce papier rose. J' ai cru aussi a une erreur, au pire si on a pas le choix, optons pour le versement liberatoire, on ne paiera rien jusqu' en 2012 (3 ans d' exoneration)
Il est normal de le recevoir, moi aussi j' ai ce papier rose. J' ai cru aussi a une erreur, au pire si on a pas le choix, optons pour le versement liberatoire, on ne paiera rien jusqu' en 2012 (3 ans d' exoneration)