Jours fériés payé double

maitrebruce - 27 déc. 2009 à 18:55
 David - 8 mars 2011 à 12:17
Bonjour,

J' ai créer ce topic, car je me pose une question, qui est la suivante,

Je travaille en tant qu' agent de sécurité, j' ai travailler le 11 novembre (jours fériés) donc en conséquent payé double, hors je trouve bizarre ce qui mon payé ce jours la,

Heures effectives : 146h00
Taux : 9.06€
Montant : 299.50€

Appointements : 151h67
Taux : 9.06€
Montant : 1375.16€ Brut

Heures de réunion : 1h30
Taux : 9.06€
Montant : 13.59€

Majoration nuit : 06h00
Taux : 0.907
Montant : 5.44€

Majoration jours férié : 7h00
Taux : 9.06€/h brut
Montant 63.46€

BRUT : 1477.47€
NET : 1196.40€

Qu' pensez vous ?

Merci bien,

11 réponses

En tous cas je te remercie "cémoy", pour tes nombreuses réponses de compréhension, je vais essayer de travailler encore plus alors, xD au moins j' ai bonne conscience, je suis honnête :)
Peut être que le prochaine présidentielle sera mieux, (Elle prendra peut être en compte les travailleurs sous payés) qui n' ont le droit à rien comparer au "chomeurs longue durée" ==> APL, CMU, PRIME DE NOEL, NOMBREUX AVANTAGES...,

Ps : c' est triste quand je voie ou vont les milliards de l' état !

Cordialement amicalement maudit xD
4
Bonjour,

Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier... De mon côté, j'ai côtisé pour avoir le droit à mes "ASSEDIC". De plus, je suis moi aussi honnête et sous payé... en comparaison à mon salaire normal dans un vrai métier... Les milliards de l'état sont aussi notre argent, à vous, comme à nous les chômeurs... Bien entendu, ok, certains abusent, j'en suis conscient... Mais merci de ne pas tout mélanger.

Pour info, je n'es pas le droit à la prime de noel... et le nombreux avantages ????! Ils sont où ??

N'accusez pas à l'aveuglette, si vous voulez accuser, levez-vous et allez mettre dehors les responsables de notre pays ! Eux, sans mettent plein les poches...

Pour finir, je cherche du travail activement, j'ai même osé faire de la pub sur Google... (moué, j'ai osé lol...) Mais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Pourtant tout est bon à prendre pour moi....

Bref, ça énerve un peu :)
0