A voir également:
- Peut on rater la fimo
- Peut on rater la fimo voyageur - Meilleures réponses
- Conduire sans fimo sanction - Meilleures réponses
- Peut on rater la fco - Forum salariés
- Conduire sans FIMO - Forum Automobile
- Passer la fimo en candidat libre - Forum Automobile
- Conduite SPL sans FCO ✓ - Forum salariés
- FIMO et Attestation de capacité ✓ - Forum Entreprise et sociétés
11 réponses
je suis a la retraite ; j'ai mon permis poids lourd , des amis qui font des courses de voitures anciennes ,me demande si je peu conduire leurs camion lors de ces déplacement , je travailler dans une entreprise de T.P .
Je n'ai pas de FIMO mis de FCOS , est il possible pour moi de conduire leurs véhicules sans ces formations .
Je n'ai pas de FIMO mis de FCOS , est il possible pour moi de conduire leurs véhicules sans ces formations .
Outre qu'il soit interdit de conduire un PL sans Fimo , le contrevenant , donc le conducteur encours une amende de 4ème catégorie ou de 2ème catégorie selon le cas.
Maintenant voici le lien de legistrans avec les nouveaux textes en vigueur.
http://alainfrancis.free.fr/TextesFIMO/FIMOpourtousdu11_09_07.htm
Maintenant voici le lien de legistrans avec les nouveaux textes en vigueur.
http://alainfrancis.free.fr/TextesFIMO/FIMOpourtousdu11_09_07.htm
Bonsoir.
Vous pouvez seulement conduire un poids lourds sans fimo uniquement pour votre propre compte.
Dans le transport privé et public (comme la collecte d'ordure ménagère) il vous faut la Fimo.
Vous pouvez seulement conduire un poids lourds sans fimo uniquement pour votre propre compte.
Dans le transport privé et public (comme la collecte d'ordure ménagère) il vous faut la Fimo.
Dans le public (Mairie, Communauté de communes...), le permis C sec suffit pour conduire un véhicule isolé jusqu'à 32t.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai mon permis poud lourd c et je n'ai pas conduire plus 3 ans et mon emloyeur va embauche comme conducteur chauffeur de transport marchandise
j'ai mon permis poud lourd c et je n'ai pas conduire plus 3 ans et mon emloyeur va embauche comme conducteur chauffeur de transport marchandise
ceci concerne uniquement : " affectés aux transports routiers de marchandises ou de voyageurs ".
les pompiers, les gendarmes et d'autre services du service public sont dispensé de la FIMO.
les pompiers, les gendarmes et d'autre services du service public sont dispensé de la FIMO.
Votre employeur, de plus une mairie, ne doit pas vous laisser conduire sans fimo.
Vous avez des risques et aussi la ville.
Je pense pas qu'ils vous laisseront faire cette bétise
Vous avez des risques et aussi la ville.
Je pense pas qu'ils vous laisseront faire cette bétise
C'est pas un risque.
Votre patron n'a pas le droit tout simplement de vous laisser conduire sans fimo.
Votre patron est la collectivité, l'état ou un privé ?
Votre patron n'a pas le droit tout simplement de vous laisser conduire sans fimo.
Votre patron est la collectivité, l'état ou un privé ?