Je veut vivre en france

Résolu/Fermé
bestech - 20 déc. 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 19:42
Bonjour,
bon jour je suis un algerien sans papier sa fait 2ans que je suis en france je travaille dans le domaine de la restaurtion je veus etre regularise mais je cais pas comment fair

4 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
20 déc. 2009 à 16:34
--
tu as un e fiche de salaire? 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:55
Bonsoir,

Etes-vous rentré en situation régulière?
Avez-vous des preuves légales de votre séjour en France (Bulletins de paie, Factures, Quittance de loyer, etc)?

Bien à vous,

R.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 déc. 2009 à 19:29
bonsoir Ras le bol
justement ca tombe bien si vous connaissez la réponse car j'ai cherché dans mes fiches pratiques remises par un membre ici ,j'ai pas trouvé la réponse sur son cas en cas d'entrée illegal en France

j'attend donc votre réponse pour rajouter cet information à ma liste
cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 19:42
Bonsoir sophiag, Bonsoir à tous,

Toute personne entrée en France irrégulièrement verra sa demande de régularisation (Titre de séjour ou Nationalité Française) difficilement acceptée...
Avoir un visa, même si plus valable est une preuve de bonne volonté de bien faire au départ…
N’avoir aucun visa est considéré inversement…

Aussi, reste à savoir si ce monsieur travaille légalement… Si c’est le cas, voici ce qui lui faut pour faire cette demande :

Passeport en cours de validité
La délivrance d'un premier titre de séjour est subordonnée à la production d'un visa long séjour, c'est à dire d'une durée supérieure à trois mois, délivré par le consulat de France.
Justification de domicile
• Si vous disposez d'un domicile personnel :
- Dernière quittance de gaz ou d'électricité ou dernier avis d'imposition à la taxe d'habitation
• Si vous êtes hébergé :
- Attestation d'hébergement datée de moins de trois mois et signée par votre logeur
- Dernière quittance de gaz ou d'électricité au nom de votre logeur
- Photocopie de la Carte Nationale d'Identité ou du titre de séjour de votre logeur
Si vous habitez dans une loge de gardien :
- Autorisation du Syndic
3 photographies d'identité récentes, noir et blanc, de face, tête nue.
Contrat de travail visé par les services de la main d'œuvre étrangère.
Certificat de contrôle médical de l'Agence Nationale d'Accueil des Etrangers et des Migrations (A.N.A.E.M)

Autrement, ce site semble avoir de nombreuses informations (valables ? à confirmer)
http://sos-net.eu.org/etrangers/externe/titridx.htm

Bien à vous,

R.
0