Frais de rejets de prelevement trop elevées
kimpi
-
Gerard -
Gerard -
Bonjour,
depuis 2mois environs, nous avons quelques soucis bancaires que nous reconnaissons.
Nous avons une autorisation de decouvert de 1000euros.
nous avons pas pu assurer nos prelevement prévu , donc rejets de cela et forcément des frais ce que nous comprenons cela est ecri dans le contrat.
ensuite les cheques refusés nous les avons regularisé, mais avions pas compri que l'on pouvez pa en refaire donc ma banque acceptez les cheques donc impacable mais nous prenez 38euros par cheques que nous avions fait ce qui au jour d'aujourd'hui nous mais a 1200euros de frais pour 2mois.
cela fait un petit peu beaucoup. la banque a su trouver cette argent pour ses frais , alors que nous cette argent nous aurez permis de payer nos factures en retard.
cela reste abusif , pour notre cas notre banque nous en enfoncé dans les dette plus que l'on ne l'était déjà
es ce normal? pouvons nous demander un remboursement ?
j'attend votre reponse avec impatience merci a tous cordialement
depuis 2mois environs, nous avons quelques soucis bancaires que nous reconnaissons.
Nous avons une autorisation de decouvert de 1000euros.
nous avons pas pu assurer nos prelevement prévu , donc rejets de cela et forcément des frais ce que nous comprenons cela est ecri dans le contrat.
ensuite les cheques refusés nous les avons regularisé, mais avions pas compri que l'on pouvez pa en refaire donc ma banque acceptez les cheques donc impacable mais nous prenez 38euros par cheques que nous avions fait ce qui au jour d'aujourd'hui nous mais a 1200euros de frais pour 2mois.
cela fait un petit peu beaucoup. la banque a su trouver cette argent pour ses frais , alors que nous cette argent nous aurez permis de payer nos factures en retard.
cela reste abusif , pour notre cas notre banque nous en enfoncé dans les dette plus que l'on ne l'était déjà
es ce normal? pouvons nous demander un remboursement ?
j'attend votre reponse avec impatience merci a tous cordialement
A voir également:
- Frais de rejets de prelevement trop elevées
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Je ne vois pas pourquoi vous pourriez demander le remboursement. C'est à vous de gérer votre compte et de consulter votre contrat pour savoir à quoi vous vous engagez. Vous faites encore des chèques en sachant que vous n'avez pas d'aargent et que certains prélèvements ont été rejetés. Celà entraine des frais à la banque qui vous les refacture.
Je comprend totalement et sui d'accord avec vous quand vous dites que la banque a su trouver l'argent des frais mais malheureusement toutes les banques fonctionnent comme ca. Le mieux serait de prendre rdv avec votre conseiller afin de trouver une solution ensemble. Ils sont aussi là pour ca.
Bon courage à vous
Je comprend totalement et sui d'accord avec vous quand vous dites que la banque a su trouver l'argent des frais mais malheureusement toutes les banques fonctionnent comme ca. Le mieux serait de prendre rdv avec votre conseiller afin de trouver une solution ensemble. Ils sont aussi là pour ca.
Bon courage à vous
1.200 euros de frais de rejets pour deux mois avec des maxi légaux de 20 euros pour les prélevements et 30 ou 50 euros pour les chèques... avez vous détaillé incident par incident ?
N'y a-t-il pas dans cette somme des timbres fiscaux nécessaires à la régularisation de chèques rejetés (là, il ne s'agit pas de frais bancaires ) ?
Cordialement.
N'y a-t-il pas dans cette somme des timbres fiscaux nécessaires à la régularisation de chèques rejetés (là, il ne s'agit pas de frais bancaires ) ?
Cordialement.
avant cela nous etiez deja arriver d'avoir des prelevement rejetes mais jamais de frais et depuis que ce n'ai plus notre conseillere nous en avons .
il n'y a rien de logique.