Je paye l'eau et le chauffage de mon voisin !
Fermé
nala54
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriétaire a-t-elle le droit de me faire payer l'eau et le chauffage de mon voisin après m'avoir laisser 90 euros moins cher de loyer et me réclamer le supplément car n'est pas dépasser le montant baisser sur l'année elle me demande de lui verser la différence est ce légal merci
mon propriétaire a-t-elle le droit de me faire payer l'eau et le chauffage de mon voisin après m'avoir laisser 90 euros moins cher de loyer et me réclamer le supplément car n'est pas dépasser le montant baisser sur l'année elle me demande de lui verser la différence est ce légal merci
A voir également:
- Profiter du chauffage des voisins
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
4 réponses
c'est ce que je fais depuis 3ans maintenant je lui ai demandé de couper l'eau et les radiateurs d'a côté mais ne veut rien savoir donc pour les 90 euros de moins sur mon loyer je paie l'eau et le chauffage de mon voisin qui lui paie 50 euro toutes charges comprises au proprio elle me réclame le différence que le voisin n'a pas utilisé soit 432 euro pour combler ce qu'il manque dans sa réductions de loyers je voulais savoir si je vais au tribunal avec elle si c'est moi qui aurait gain de cause en plus comme je travaille et que la journée je fais des économies en baissant la chaudière le voisin qui lui chôme reste à la maison toute la journée a froid donc voilà la réclamation du propio laisser le chauffage pour le voisin comme elle me déduit 90 euros par mois
mon propriétaire a-t-elle le droit de me faire payer l'eau et le chauffage de mon voisin après m'avoir laisser 90 euros moins cher de loyer et me réclamer le supplément car n'est pas dépasser le montant baisser sur l'année elle me demande de lui verser la différence est ce légal Je paie depuis 3ans maintenant je lui ai demandé de couper l'eau et les radiateurs d'a côté mais ne veut rien savoir donc pour les 90 euros de moins sur mon loyer je paie l'eau et le chauffage de mon voisin qui lui paie 50 euro toutes charges comprises au proprio elle me réclame le différence que le voisin n'a pas utilisé soit 432 euro pour combler ce qu'il manque dans sa réductions de loyers je voulais savoir si je vais au tribunal avec elle si c'est moi qui aurait gain de cause en plus comme je travaille et que la journée je fais des économies en baissant la chaudière le voisin qui lui chôme reste à la maison toute la journée a froid donc voilà la réclamation du propio laisser le chauffage pour le voisin comme elle me déduit 90 euros par mois