Gel de credit suite à escroquerie avérée

dona - 18 déc. 2009 à 09:22
 Gerard - 18 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,voici le probleme je devais partir à la retraite , je suis chirugien dentiste, une bande d'escros tres organisée, ont soit disant acheté mon cabinet, helas pas du tout, ils ont imité ma signature et ont fait des montages financiers avec des credit pour plus de 400000euros sur mon nom propre... j'ai -( ans et je n'ai vu aucun papier de banques, pas de demande medicale pas d'assurances...) arnaque à la cmu en plus... j'ai pris des avocats , portait plainte au procureur de la republique il y a une importante enquete judiciaire depuis.....j'ai informé , ecrit à toutes les instances du pays, qui tous me soutiennent sauf... notre conseil de l'(ordre)... etonnant n'est ce pas, bref, je retravaille comme un dingue , j'ai remonté le cabinet, une jeune confrere s'installe en janvier avec nous, ouf!, mais j'ai demande à mes avocats le gel de ces credits, et je n'arrive pas à avoir de reponse!!!!!!! comment puis je faire celà sans eux? ! est ce possible ! , vraiment merci de votre reponse à bientot dona

1 réponse

Quel établissement financier a accordé ces crédit ?
Où en êtes vous actuellement quant à ceux-ci ?
En dehors de ce dépôt de plainte y a-t-il eu une action civile ?
1