Prime noel

Fermé
pompoune30 - 18 déc. 2009 à 07:36
 pompoune30 - 18 déc. 2009 à 18:27
Bonjour,
je suis titulaire du rsa.je viens de renvoyer ma cotisation trimestrielle ou mon concubin a déclaré du chômage depuis mi octobre, donc je pense ne plus avoir droit au rsa dès ce mois ci. sur mes précédentes déclarations nous n'avions aucun autre revenu que le rsa. sur quand vont ils se baser pour la prime de noël? vais je en bénéficier?
merci par avance
A voir également:

1 réponse

Si vous ne bénéficiez plus du rsa, vous n'aurez sans doute pas droit à la prime
0
justement je n'en bénéficierai plus seulement avec ma nouvelle déclaration que j'ai poste hier pour septembre octobre novembre mais je ne sais pas si ils auront le temps de l'examiner avant la prime
0
debut decembre j'ai touche le rsa pour novembre mais ma situation a change en octobre.ce que je leur ai notifie dans ma recente declaration
0
jess80 > pompoune30
18 déc. 2009 à 17:23
bonjour je suis dan le meme cas que vous, vou allez la voir ou aps la prime merci
0
pompoune30 > jess80
18 déc. 2009 à 17:35
je n'en ai aucune idee justement.j'ai benefecie du rsa pour le mois de novembre car ils etaient base sur ma declaration juillet aout septembre mais mon ami touche les assedics depuis mi octobre donc je ne sais pas s'il faut avoir touche le rsa pour novembre ou etre elligible en novembre c'est ce que je voulais savoir ici.
0
jess80 > pompoune30
18 déc. 2009 à 17:37
oui voila moi jai beneficier du rsa septembre,octobre,novembre donc je c pas si il se base sur celle la ou la nouvelle merci
0