[Pole-Emploi] Vacances?
Azzarine
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
-
16 déc. 2009 à 13:27
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 16 déc. 2009 à 15:17
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 16 déc. 2009 à 15:17
A voir également:
- [Pole-Emploi] Vacances?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
16 déc. 2009 à 13:34
16 déc. 2009 à 13:34
vous pouvez leur téléphonez ou écrire un courrier
bonjour.
moi depuis mai 2009je suis sansempli il ne mon jamais convoqué lorsque j'y suis allé a l'acceuil une conseillere ma dit que l'on me convoquerai j'attend toujours!
moi depuis mai 2009je suis sansempli il ne mon jamais convoqué lorsque j'y suis allé a l'acceuil une conseillere ma dit que l'on me convoquerai j'attend toujours!
jojotte59
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
10
16 déc. 2009 à 14:54
16 déc. 2009 à 14:54
bonjour,
lorsque vous êtes connecté sur le site pole emploi avec votre numéro et code secret allez voir à la rubrique situation; cordialement
lorsque vous êtes connecté sur le site pole emploi avec votre numéro et code secret allez voir à la rubrique situation; cordialement
Azzarine
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
16 déc. 2009 à 15:06
16 déc. 2009 à 15:06
Bionjour,
Merci pour votre réponse, cependant, sur leur nouveau site (le bleu) ce n'est pas clair... quand je clique sur "Mons dossier de Demandeur d'Emploi", j'atterit sur l'ancien site, le rouge, et là j'ai un bouton "Actualiser ma situation" et au dessus, un lien "Je delcare un changement de situation", je clique la dessus, nouvelle page, site bleu, et en dessous, carré rouge qui dit "Changement de situation : Ce service vous permet de déclarer vos changements de situation, c'est rapide et tout simple. Votre dossier sera mis à jour immédiatement.
Choisissez ci-dessous la ou les déclaration(s) qui vous concernent :"
Mais j'ai aucun choix dessous ce texte...
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à ma conseillère, j'attend tjrs qu'elle me réponde.
Merci pour votre réponse, cependant, sur leur nouveau site (le bleu) ce n'est pas clair... quand je clique sur "Mons dossier de Demandeur d'Emploi", j'atterit sur l'ancien site, le rouge, et là j'ai un bouton "Actualiser ma situation" et au dessus, un lien "Je delcare un changement de situation", je clique la dessus, nouvelle page, site bleu, et en dessous, carré rouge qui dit "Changement de situation : Ce service vous permet de déclarer vos changements de situation, c'est rapide et tout simple. Votre dossier sera mis à jour immédiatement.
Choisissez ci-dessous la ou les déclaration(s) qui vous concernent :"
Mais j'ai aucun choix dessous ce texte...
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à ma conseillère, j'attend tjrs qu'elle me réponde.
jojotte59
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
10
16 déc. 2009 à 15:11
16 déc. 2009 à 15:11
re, ne t'embetes pas plus si tu n'as pas de réponse à ton mail consrve bien ton envoi et pars en vacance; il serait vraiment étonnant qu'en cette période de fete tu sois contacté; cordialement
Azzarine
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
16 déc. 2009 à 15:17
16 déc. 2009 à 15:17
Re,
Le problème etant qu'elle m'a laissé entendre que je pourrais etre contactée le 24 ou le 31.... hors d'une je serais loins à cette periode, de deux, il est hors de question pour moi d'aller me pourrir le moral la veille de noel ou de la nouvel année au pole-emploi....
Enfin, je garde mon envoi precieusement, si elle ne me repond pas tant pis pour elle.
Merci encore
Le problème etant qu'elle m'a laissé entendre que je pourrais etre contactée le 24 ou le 31.... hors d'une je serais loins à cette periode, de deux, il est hors de question pour moi d'aller me pourrir le moral la veille de noel ou de la nouvel année au pole-emploi....
Enfin, je garde mon envoi precieusement, si elle ne me repond pas tant pis pour elle.
Merci encore